Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts economie sociale et familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sami

Re: bts economie sociale et familiale

Message non lu par sami » 05 mars 2006 19:31

g un bep sanitaire et social et le bac sms on ma bcp parlé de ce bts jaimerai en savoir plus avt de me lance kel st lé metier ki en découle ya til des possibilité d'evolution ?? merci d'avance

claire

Message non lu par claire » 07 mars 2006 18:16

coucou! tout comme Jo je voudrais faire 1 BTS économie sociale et familiale en alternance, et je voudrais savoir où sont situées les écoles concernées dans le 49 et le 44.Merci! :tv)

juli

Message non lu par juli » 08 mars 2006 10:36

salut, moi aussi j'aimerai faire les bts par correspondance c'est quoi le nom de ton école
Merci bcp

Elo

Message non lu par Elo » 19 avr. 2006 20:20

Salut à tous et toutes je vous écrit du 71!
Je me présente : élodie j' ai fait un baccalauréat sms et une prépa concours cette année je suis en gestion et médiation sociale. Cela fait trois ans que je demande le bts esf mais en voie directe il y a plus de 700 demande et 27 places ! Donc j envisage de le faire par alternance mais c'est la vraie misère pour trouver alors si vous avez des types de structures ou chercher ou mieux des adresses (là j en demande bcp) mais je suis désespérée car j' ai tellemnt envie de suivre cette formation! je vous donne mon adresse mail Mystica_71@hotmail.fr
MERCI

lylym

Message non lu par lylym » 20 avr. 2006 21:08

salut a tous
moi je suis en BTS ESF 1ère année à Champcevinel donc par alternance si vous voulez plus de renseignement ou échangez avec moi n'hésitez pas voilà mon adresse mail:lylym@hotmail.fr
a bientot

Elise

Message non lu par Elise » 27 avr. 2006 13:41

coucou,
je souhaite entrer en BTS esf en septembre et pour la plupart des lieux de formation on me demande d'écrire une lettre de motivation.
Est ce que toi aussi tu as eu à en écrire?Pourrais tu me donner qqes tuyaux???
Merci d'avance.
Elise

lilah

Message non lu par lilah » 28 avr. 2006 17:47

Salut j'aimerai l 'année prochaine faire le bts ESF avec le cned j'ai un bac pro comptabilité et là je prépare le bep sanitaire et sociale par le cned en 1 ans et j'aimerai avoir des renseignement sur le bts. dynna@hotmail.fr

Layanna

Message non lu par Layanna » 28 avr. 2006 18:35

bonjour a tous;

je suis actuelment titulaire d'un bac ES et je suis en DEUG de droit, l'an prochin jaimerai m'orienter vers le bts economie social et familliale et jaimerai savoir ou on forme ce bts en france car jvien des DOM et comen trouver de l'aide sur place pr l logemen , le paiemen de la formation!
et si vous avez des idees ou des etablissement a me conseiller jsui preneuse! car la jsui un peu perdu.
merci a vous tous :)

MARIE LINE

Message non lu par MARIE LINE » 30 avr. 2006 18:27

Bonjour,

Je viens de lire ton message et nous avons certains points communs. J'ai 2 enfants et je travail depuis 5 ans à 80 %. Mon niveau scolaire est un bac pro bureautique et une formaiton de secrétaire médicale. Je souhaite faire une remise à niveau pour intéger le bts esf avec le cned mais je ne suis pas sûr de pouvoir tout gérer.

Peux-tu me donner tes impressions ?

En te remerciant

mon mail : marielinedeabreu@yahoo.fr

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 14 mai 2006 15:15

oui tu as une école et d'ailleur elle est vraiment bien réputée c'est Limayrac

Répondre