Bonjour,
J'ai 21 ans, un BEP CSS, un Bac SMS, et je suis actuellement en 1ere année de psychologie. Mon dossier scolaire n'est pas mauvais ms pas excellent non plus (quelques difficultés en Physique -Anglais) ce qui me fait douter sur mes chances d'etre recu. Par contre j'ai de nombreuses expèriences professionelles et j'éspèrais que celles ci puissent m'aider pr etre recu. Quelqu'un aurait-il un parcours similaire, ou des personnes ds sa classes qui ont déja été recu?j'ai demandé quimper paimpol, caen,poitier, laval, lucon. Merci pr vos réponses! Je stress de ne pas etre recu!Je sais pas trop ou poser ma questions je l'ai dc mise sur 2 forum
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des chances d'etre recu
-
Julie
Re: Des chances d'etre recu
Tu tentes quelle formation??
Personnellement je pense que le fait que tu ais de nombreuses expériences professionnelles est un atout donc tu n'as pas forcément besoin de stresser car ça devrait bien se passer
Personnellement je pense que le fait que tu ais de nombreuses expériences professionnelles est un atout donc tu n'as pas forcément besoin de stresser car ça devrait bien se passer
-
Fa29
dsl oui j'ai oublié de preciser je tente DE rentrer en BTS ESF. merci
-
Julie
Personnellement je pense que ça devrait alors car tu as le bon bac et en plus de l'expérience! Après tout dépend des conditions de l'école mais je pense que tu as le bon profil
Tu nous diras quand même ce que ça a donné???
Tu nous diras quand même ce que ça a donné???
-
Fa 29
Merci a ttes!Jéspère que vous avez rasion, Je vs tiendrez au courant, les resultats sont le 1er juin.