Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de créer une crèche
-
quicherche1
Re: projet de créer une crèche
Bernadette,
Dans ton message du 10 avril, tu dis que la crêche ou tu travailles a, dans ses effectifs, une apprentie BTS ESF.
Je souhaiterai savoir quelle est sa fonction exacte au sein de votre structure? Fait-elle le même travail que les éducatrices ou autre chose?
Je te pose cette question car je voudrai faire un BTS ESF en contrat de professionnalisation... Pourquoi pas dans une crêche...
Dans ton message du 10 avril, tu dis que la crêche ou tu travailles a, dans ses effectifs, une apprentie BTS ESF.
Je souhaiterai savoir quelle est sa fonction exacte au sein de votre structure? Fait-elle le même travail que les éducatrices ou autre chose?
Je te pose cette question car je voudrai faire un BTS ESF en contrat de professionnalisation... Pourquoi pas dans une crêche...
-
didier
Bonsoir à toutes et tous,
je m'adresse particulièrement à Laura et à toutes les personnes de Montpellier.
Je travaille actuellement sur des projets de crèches inter entreprises sur le Languedoc Roussillon et plus précisement Montpellier. N'hésitez à prendre contact avec moi. Laura, je souhaiterais vous rencontrer pour échanger sur votre concept.
je m'adresse particulièrement à Laura et à toutes les personnes de Montpellier.
Je travaille actuellement sur des projets de crèches inter entreprises sur le Languedoc Roussillon et plus précisement Montpellier. N'hésitez à prendre contact avec moi. Laura, je souhaiterais vous rencontrer pour échanger sur votre concept.
-
elfy
pour Didier,
je travaille comme EJE sur Montpellier dans une crèche associative. Moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur ton projet et sur toi même. Es-tu dans le milieu de la petite enfance? As-tu déjà fait une étude de besoin....? Merci de m'éclairer un peu plus!
Elfy.
je travaille comme EJE sur Montpellier dans une crèche associative. Moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur ton projet et sur toi même. Es-tu dans le milieu de la petite enfance? As-tu déjà fait une étude de besoin....? Merci de m'éclairer un peu plus!
Elfy.
-
chucky
Re: savoir sur le bep carrière sanitaire et social
slt je ss en seconde et je souhaite passer en bep carriere sanitaire et social l'année pro. si vous voulez bien me conseiller, ce sera avec plaisir
-
Cline
formation EJE en Belgique
bonjour! je souhaiterai avoir des infos sur la formation d'EJE en belgique, puisqu'on m'a dit ke l'on pouvait y accéder sans concours...le diplome est-il reconnu en france ensuite???
-
blandine
bonjour, cela fait une bonne année que nous travaillons sur un projet de creche associative(nous= une professeur des ecoles, une infirmiere).aujourd'hui,apres avoir rencontré plusieurs fois le maire de notre commune, nous nous retrouvons dans une impasse faute de locaux disponible, nous avons donc decidée de créer une sci.
nous souhaiterions avoir votre avis et des infos sur ce projet
nous vous remercions
nous souhaiterions avoir votre avis et des infos sur ce projet
nous vous remercions
-
nanou
je suis actuellement eje en halte garderie associative.nous rencontrons cependant souvent le problème suivant: la gestion est parentale, c'est à dire que le bureau de l'association est composé de parents; seulement, c'est toujours difficile de trouver des parents motivés pour reprendre la présidence.je me demandais s'il n'existerait pas 1 autre manière de gérer cette structure si nous voulons rester associatif.de plus, connaissez-vous des structures municipales qui ne fonctionnent pas en multi accueil, ms crèche et halte garderie séparées? pensez-vous que ce soit possible? merci de répondre à mes questions.
-
doudoune
bonjours à tous j'ai une licence en science de l'éducation et moi aussi je souhaiterais monter une creche
ma licence ne me donne aucun débouché et le travail avec les enfants m'interesse je ne sais pas vers qui me tourner pour savoir comment monter ce projet si vous avez des pistes n'hésité pas à me contacter
ma licence ne me donne aucun débouché et le travail avec les enfants m'interesse je ne sais pas vers qui me tourner pour savoir comment monter ce projet si vous avez des pistes n'hésité pas à me contacter
-
stéphanie
créer une association pour assistantes maternelles
et futures mamans.
Bonjour,
je souhaite créer une association pour les assistantes mat, les mamans en congé parental ou au foyer, les futures mamans. Un point de rencontre, où toutes pourront discuter sur leurs besoins, leurs difficultés, mais aussi permettrent aux enfants gardés par les AM de pouvoir se rencontrer et faire des activités en commun, etc... J'ai pleins d'idées mais ne sait pas comment m'y prendre toute seule pour créer cette asso. Qui dois je démarcher Dois je obligatoirement avoir un diplome de la petite enfance si c'est moi qui est responsable de cette asso ? merci pour toute les réponses que vous pourrez me donner directement sur mon mail. J'habite le 62.
Bonjour,
je souhaite créer une association pour les assistantes mat, les mamans en congé parental ou au foyer, les futures mamans. Un point de rencontre, où toutes pourront discuter sur leurs besoins, leurs difficultés, mais aussi permettrent aux enfants gardés par les AM de pouvoir se rencontrer et faire des activités en commun, etc... J'ai pleins d'idées mais ne sait pas comment m'y prendre toute seule pour créer cette asso. Qui dois je démarcher Dois je obligatoirement avoir un diplome de la petite enfance si c'est moi qui est responsable de cette asso ? merci pour toute les réponses que vous pourrez me donner directement sur mon mail. J'habite le 62.
-
nath
Bonjour
je m'adresse en priorité a Nathalie mais toutes vos expériences m'intéressent ....je suis infirmière DE et souhaite créer une structure qui accueillirait les petits dont les parents ont des horaires décales merci de m'aider dans mes démarches vos idées et expériences me feront gagner du temps
a bientot
je m'adresse en priorité a Nathalie mais toutes vos expériences m'intéressent ....je suis infirmière DE et souhaite créer une structure qui accueillirait les petits dont les parents ont des horaires décales merci de m'aider dans mes démarches vos idées et expériences me feront gagner du temps
a bientot