Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lo

Re: Cap petite enfance

Message non lu par Lo » 11 mai 2006 15:45

A oui j'ai oublié de vous dire, j'ai passé BEP et CAP entre autre par le cned!

monique

Message non lu par monique » 13 mai 2006 21:21

faut-il laver les oeufs juste avant de les casser
faut-il manches courtes ou longues en blouse cned dit manches longues ma soeur travaille en cuisine elle dit manches courtes merci de me répondre

monique

Message non lu par monique » 15 mai 2006 09:50

manches longues ou courtes pour le tabier pour l'épreuve culinaire
merci

candy

Cap petite enfance

Message non lu par candy » 17 mai 2006 10:28

Bonjour,
j'ai 16 ans, et je souhaiterai passer mon cap petite enfance en septembre.J'ai entendu parler de le préparer en entrprise, tout en étant considéré comme salarié et non comme apprenti. Sa se prépare en 6mois ...
si quelqun en sait plus, merci de me prévenir
candy

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 mai 2006 15:47

Bonjour,

Je suis salariée depuis deux ans, et j'aimerai savoir comment se passe le congés individuel de formation.

Peux t'on continuer de travailler et suivre une formation en meme temps?

à qui dois je m'adresser? Par quel bout commencer?

Merci de m'aider.

Sophie

melanie

Message non lu par melanie » 31 mai 2006 17:05

:bye: bonjour, moi j'ai 20ans et je suis actuellement en cap petite enfance par correspondance avec le cned et j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurait fait le dossier professionel a réaliser au cours des stages a éfféctuer car je bloque beaucoups sur sa réalisation je c'est que c'est beaucoups demander mais si quelqu'un pouvait m'envoyer le sien comme exemple cela serait sympa. merci a vous, et je trouve ce forum trés bien pour ceux qui on besoin de renseignements. si quelqu'un a besoin d'un renseignement qu'il n'hésite pas je suis la. bisous a tous.
mon email: mely.doudoune@hotmail.fr

brunette

Message non lu par brunette » 05 juin 2006 11:01

bonjour j aurai voulu savoir quel nom on donne aux personne qui on un cap de peite enfance (creche collective,halte garderie,garderie prériscolaire,centre de vacances merci de repondre assez rapidement

doudoune

Message non lu par doudoune » 06 juin 2006 12:39

bonjours ange 21 moi aussi je suis titulaire d'une licence en science de l'éducation mais je ne trouve aucun travail ouvert a cette formation universitaire je passe le concours de l'anpe, j'ai postulé dans des missions locales a tu d'autres idée? vers quoi te dirige tu?

Defressine

Message non lu par Defressine » 07 juin 2006 14:32

Bonjour,
J'ai 36 ans et viens de recevoir une convocation pour passer les test écrits et oraux dans une école cap petites enfances.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet?
Cela fait longtemps que j'ai quitté l'école et j'ai peur de rater les tests d'entrée.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Delphine

capucine!!!

Message non lu par capucine!!! » 21 juin 2006 16:37

coucou capucine!! je voulais savoir ou tu habitais car c'est une des premieres fois que je vois mon prenom ecrit sans que se soit moi!! merci. a bientot

Répondre