Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF EP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EVA

BTS ESF EP

Message non lu par EVA » 09 mai 2006 17:58

salut a tous!
Je suis entrain de chercher un sujet d'ep ce qui n'est pas evident!
J'ai pensé a faire lasurconsommation des produits sucrées !!qu'en pensez vous?? auriez vous des idees de projet autour de ce suje???
A bientot !
EVA

Laure

Re: BTS ESF EP

Message non lu par Laure » 11 mai 2006 15:47

Moi je verais bien une action auprès des ado pour ce thème, et comme projet tu pourrais faire entrer un distrubuteur de pomme ou un truc comme ça. Bon ce n'est qu'une idée.
Par contre tu dois réaliser ton EP par rapport à un lieu de stage et non le contraire. ;o)

lolaiza

Re: BTS ESF EP

Message non lu par lolaiza » 11 mai 2006 20:28

Je trouve ton sujet intéréssant surtout qu'il y a beaucoup de communication là dessus...c'est vrai que ça touche surtout les adolescents mais aussi les enfants mettre en place des ateliers ludiques pour expliquer aux petits comment manger équilibré, mettre en place la distribution de fruits lors des repas et créer une fiche d'information pour les parents...
Voilà plusieurs idées qui me viennet à l'esprit
bon courage pour la suite!

Répondre