Bonjour,
Dans chaque forum qui parle de reconversion et de social, on parle de celles et ceux qui veulent devenir travailleur social.
En ce qui me concerne, apres quelques années d'experiences, j'aurais plutôt envie de quitter ce domaine parfois si déprimant et épuisant. Comment trouver sa voie?par quel bout commencer?
J'aimerais quelques témoignages de reconversion, de parcours... Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reconversion
-
Jérôme
Re: Reconversion
Bonjour Paulette,
Je ne vois qu'une solution : le bilan de compétences.
Tu en as entendu parler ?
Jérôme
Je ne vois qu'une solution : le bilan de compétences.
Tu en as entendu parler ?
Jérôme
-
paulette
Re: Reconversion
bonjour Jérome,
Merci j'y ai pensé mais n'ayant que 26 ans, je crains de ne pouvoir utiliser cette carte à nouveau dans les années futurs...? Je prefere la garder pour plus tard même si j'ai envie de changer et que j'ai plus de "5 ans d'experiences dont un an aupres du même employeur"
J'aurais aimé avoir des témoignages de reconversion pour savoir si des personnes ont pu s'épanouir en dehors du social, utiliser leurs compétences ailleurs...
Merci j'y ai pensé mais n'ayant que 26 ans, je crains de ne pouvoir utiliser cette carte à nouveau dans les années futurs...? Je prefere la garder pour plus tard même si j'ai envie de changer et que j'ai plus de "5 ans d'experiences dont un an aupres du même employeur"
J'aurais aimé avoir des témoignages de reconversion pour savoir si des personnes ont pu s'épanouir en dehors du social, utiliser leurs compétences ailleurs...