Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation VADEMECAF
-
petiard
formation VADEMECAF
bonjour, pouvez vous m informer ou me donner des renseigner oà m'adresser pour avoir les demarches a faire pour rentrer en formation VADEMECAF ainsi que les dates.merci d'avance pour votre réponse
-
Magrath
Re: formation VADEMECAF
Bonjour,
La formation vademecaf n'est ouverte que pour les embauchés CAF.
C'est une formation strictement interne qui serait, de toute façon, totalement inutile en dehors de la CAF.
Pour intégrer une CAF il faut se renseigner auprès des ANPE de la ville où il y a un siège CAF pour pouvoir postuler. En effet, ce sont les anpe qui gèrent les candidatures.
Bon courage
La formation vademecaf n'est ouverte que pour les embauchés CAF.
C'est une formation strictement interne qui serait, de toute façon, totalement inutile en dehors de la CAF.
Pour intégrer une CAF il faut se renseigner auprès des ANPE de la ville où il y a un siège CAF pour pouvoir postuler. En effet, ce sont les anpe qui gèrent les candidatures.
Bon courage
-
Lili
Bonjour,
Tout le monde peut intégrer vademecaf, il n'y a pas besoin d'être embauché ou de faire parti de l'entreprise.
Tout le monde peut intégrer vademecaf, il n'y a pas besoin d'être embauché ou de faire parti de l'entreprise.
-
sisi
salut,
je ne sais pas dans quelle CAF tu travailles julie, mais dans ma CAF il faut être embauché par la CAF pour intégrer la formation (CDI ou CDD).
Ce n'est pas un concours, c'est un examen interne.
je ne sais pas dans quelle CAF tu travailles julie, mais dans ma CAF il faut être embauché par la CAF pour intégrer la formation (CDI ou CDD).
Ce n'est pas un concours, c'est un examen interne.
-
célia
tu te trompe ou ta CAF informe mal car cela se fait également en externe car une amie est rentré comme ça à la CAF
-
Dilou
Non du tout on peut integrer la formation Vademecaf meme en ayant jamais travaillé a la Caf, en postulant spontannément. (la preuve : moi)
-
Dilou
lval je sais quand même de quoi je parle. J'ai postulé spontannement à la Caf de Paris pour un poste de technicien conseil et l'ont m'a proposé de passer des tests pour la formation vademecaf. Et la je suis en plein dedans depuis quelque mois. Mais bon après tout, chaque Caf a sa politique, je sais que la mienne recrute en externe, et bien d'autres Caf
-
lval
moi aussi.....puisque j'y travaille et que je suis en pleine formation également!!