Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les contrats: PARE, CES. CEC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

les contrats: PARE, CES. CEC

Message non lu par séverine » 15 mai 2006 06:42

bonjour a tous,
je recherche des renseignements sur les differents contrats liés à l'emploi
merci d'avance

karine

Re: les contrats: PARE, CES. CEC

Message non lu par karine » 19 mai 2006 09:52

il me semble que les CES et CEC n'existe plus par contre j'ai oublié leurs nouveaux noms. je sais qu'il existe maintenant les CAE, mais je te conseille d'aller voir un conseiller ANPE ou PAIO ou mission locale qui pourront te renseigner sur tous les contrats de travail aidé.
j'ai fait mon mémoire il y a 2 ans sur l'insertion et les conseillers ANPE, de la PAIO de mon secteur m'ont donné de la documentation.
essaie et bon courage

lou

Re: les contrats: PARE, CES. CEC

Message non lu par lou » 19 mai 2006 19:32

Plus de CES ni de CES...

En revanche, il y a maintenant les CA, CAE, CIE , CI-RMA dans le cadre du plan Borloo...

Vas voir sur le site du ministre borloo tu tapes "bataille pour l'emploi", il y tout ces contrtas en détail...

Quant au PARE ce n'st pas un contrat de travail mais un contrat pour les chômeurs....
Si t'as besoin d'info, n'hésites pas...

Répondre