Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
LAPORTE Sophie
Message non lu
par LAPORTE Sophie » 22 mai 2006 08:34
Salut,
Je prépare également la 1ère année par le CNED et j'aimerai bien entrer en contact avec d'autres étudiants pour échanger nos points de vue. S'il y avait d'autres étudiants de La Réunion cela serait cooL.
Merci beaucoup

-
gauquelin vanessa
Message non lu
par gauquelin vanessa » 15 janv. 2007 18:13
salut a tous,j(habite à la Réunion et moi aussi je suis en 1ère année de bts esf avc le cned.j'ai beaucoup de mal avc les disserts en cpj et surtout les cours de couture.j'aimerai savoir où vous en etes
-
Bensadoun Samia
Message non lu
par Bensadoun Samia » 28 avr. 2007 20:25
salut à toutes, je viens moi aussi de découvrir ce forum. je suis en première année et je suis trés contente de pouvoir parler de ce BTS avec vous. Moi j'ai beaucoup de mal à trouver mon stage technique.
-
pitch
Message non lu
par pitch » 01 mai 2007 13:12
Si des personnes cherchent des stages technique et d'observation, je prends des stagiaires au sein de ma structure qui est un foyer de vie. Je suis tituliare du bst et bientot du DEES (j'espère)
Je traville dans le 94
Si ça vous intéresse contactez moi
pitchounette200323@yahoo.fr
-
muriel
Message non lu
par muriel » 07 juin 2007 21:57
Bonjour,
Je suis aussi en 1ere année de bts esf.Tu le fais aussi avec le Cned je suppose. Ca m'intéresserais d'en discuter avec toi, j'essaierais de répondre à tes questions, à bientôt!
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 16 juin 2007 13:42
bonjour je viens d'un bas es et je voudrais faire le bts esf par le cned.
J'aimerai savoir si c abordable et concernant les cours est ce si dur qu'on le dit
-
Muriel
Message non lu
par Muriel » 16 juin 2007 22:41
Salut!
Alors ça y est les épreuves de ton bac sont terminées!
Donc, pour le bts esf 1ère année, oui c'est abordable.Mais tout dépend de tes centres d'intérêt et de ta capacité à bosser seule. Il faut que tu es à l'esprit qu'il n'y a qu'un lien de courrier/courriel avec le cned, donc c'est à toi de t'investir dans cette année. Les devoirs sont +/- dur, ça dépend des matières.
Si tu veux d'autres infos n'hésites pas, bon courage
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 17 juin 2007 07:41
slt,
je viens d'un bac l et j'ai trouvé cette première année abordable,sauf en bio.c'est très scientifique je trouve,mais a part ça,c'est arts appliqués et habillement qui sont les plus durs je pense.c'est très manuelles comme matières.a+
-
samia
Message non lu
par samia » 17 juin 2007 12:11
salu à toutes. je viens de finir la premiere année et j'ai trouvé cette dernière un peu dur.mais bon les stages sont trés intéressants et ils nous remontent le moral!!!!
-
CUVELIER Marie-Christine
Message non lu
par CUVELIER Marie-Christine » 22 juin 2007 15:39
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et je suis agréablement surprise. En fait, ma fille Julie Terminale ES est acceptée pour intégrer l'école de BRENS dans le Tarn (81) pour effectuer un BTS ESF en alternance. Son gros soucis, c'est que malgrés tous les courriers et appels téléphonique, elle n'a toujours pas d'employeur pour un contrat en alternance. Vous qui êtes déjà dans le milieu, pourriez vous me donner quelques informations.
Merci
Marie-christine