Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

culture et formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

culture et formation

Message non lu par nini » 22 févr. 2005 15:42

je suis actuellement une formation ac culture et formation, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont trouve du travail ac cette formation , est ce raiment fiable ? c telement cher ca fait flipper ? est ce reconnu ? merci

sandrine

Re: culture et formation

Message non lu par sandrine » 22 févr. 2005 20:37

coucou moi je fais la formation de secrétaire médicale avec culture et formation et pour l'instant cela se passe bien.et toi quel ormation suit tu? sandrine

marie

Message non lu par marie » 23 mai 2006 23:09

les filles si vous voulez un bon conseil : fuyez cette formation vous allez perdre votre argent (j'ai eu affaire à eux)

lola

Message non lu par lola » 24 mai 2006 12:25

Salut! Désolé de vous rajouter une pression supplémentaire mais plusieurs personnes de mon entourage ont fait une formation avec eux et n'ont rien eu après.
Contrairement à ce qu'ils disent le statut que l'on obtient à l'issue de la formation n'est pas reconnu par les employeurs.
Donc conseil : fuyez....

Répondre