Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURA

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par LAURA » 12 mai 2006 15:05

bonjour quel sont les matiére principale pour faire un bep sanitaire et social? quel niveau faut-il avoir? :bye: :bye:

dubois sarah

Message non lu par dubois sarah » 13 mai 2006 14:10

salut aurelie je suis en 2nde et je voudrai fair un bep mais je n ai pas d idée peux tu me dir en koi consiste un bep css et se ke je pourrai fair avec merci reponds moi vite

samira

Message non lu par samira » 15 mai 2006 20:27

salu fa moi je passe mon bep css cet année et g très peur de ne pas l'avoir pourais tu m'aider mon adresse email fsmr @hotmail.fr merci a bientot :bye:

cocard justine

Message non lu par cocard justine » 17 mai 2006 18:36

salut,moi c'est justine ,j'ai 14 ans et plus tard je voudrai travailler avec les enfants ou les bébés.Je voudrai savoir si je deverai faire 1 BEP carriere sanitaire.Ce BEP coute-t-il cher? et est ce que c'est plus pour ceux qui veulent travailleravec les personnes agées?
merci d'avance
justine.

elodie

Message non lu par elodie » 20 mai 2006 20:42

salut moi j fait un bep sanitaire et social cette année je vend donc mes livres si s ate di contacte moi par email ciao

Sissi

Message non lu par Sissi » 23 mai 2006 11:15

slt je cherche un lycée pour passer un bep css dans l'essonne, vous aurez pas une adresse?

annick

Message non lu par annick » 26 mai 2006 00:19

:bounce:
je dois passer le test d'admission à la préparation à l'examen d'entrée en école d'éducateur de jeunes enfants. Peu tu me dire sur quoi réviser et quelle sont les sujets.

laurie

Message non lu par laurie » 26 mai 2006 18:55

bonjour jaimerai aller en BEP sanitaire et sociale mais ma prof de français ki est ma prof principale me dit kil ya trè peu de chance pour ke jaille en BEP sanitaire et social alors ke jai 10.5 de moyenne elle me demande daller dans un autre BEP mais ya rien d'autre ki me plais.ou alors en cap petite enfance mais ya sa ka st ponce et en internat je c plus koi faire aider moi silvouplait merci d'avance!!!!!!

ines

Message non lu par ines » 26 mai 2006 22:00

bonjour c étai pour 1 renseignemen c étai pour savoir si carriére sanitaire et social c était bien car j hésite a le faire voila merci de repondre ciao

jennifer

Message non lu par jennifer » 27 mai 2006 17:08

salut je suis actuellement en terminal carriere sanitaire et social et je cherche des personne qui pouré menvoyé par email des sujet d'examen merci

Répondre