Bonjour à tous!
J'aimerais passer le CAP petite enfance en candidat libre.J'ai lu qu'il était possible de le passer s'en s'inscrire obligatoirement dans un organisme qui nous fournit les cours!N'y a t-il pas de problèmes lorsque l'on ne s'inscrit pas avec le cned ou autres?Comment faire alors pour avoir une convention de stage???J'ai le bac littéraire donc je n'ai que la partie professionnelle à passer!Acheter des livres moi même , donc me débrouiller moi même me coûterait moins cher!Voilà pourquoi je pose cette question!
Vous parlez de rapport de stage, de book!!!Que doit-on mettre???Book???
quelles épreuves professionnelles devons nous passer exactement?
Merci d'avance!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur le cap petite enfance
-
dodie
Re: infos sur le cap petite enfance
slt a toi,
en ce qui concerne le CAP petite enfance en candidate libre je le passe cette année.
et étant inscrite a l'anpe et a la mission locale je n'ai pa pu obtenir de convention de stage donc j'ai du payé 100 euros le cned pour qu'ils me fournissent des conventions de stage je peux te dire que j'ai galéré pr les trouver comme quoi même en étant demandeur d'emploi on obtient même pas d'aide même pr un petit bout de papier.
le rapport ensuite doit parler de l'historique, du fonctionnement actuel des structures (lieu, forme juridique, agrément, financement, usagers, personnels..)et doit comporter pas plus de 15 pages.
bon courage a toi
:bye:
en ce qui concerne le CAP petite enfance en candidate libre je le passe cette année.
et étant inscrite a l'anpe et a la mission locale je n'ai pa pu obtenir de convention de stage donc j'ai du payé 100 euros le cned pour qu'ils me fournissent des conventions de stage je peux te dire que j'ai galéré pr les trouver comme quoi même en étant demandeur d'emploi on obtient même pas d'aide même pr un petit bout de papier.
le rapport ensuite doit parler de l'historique, du fonctionnement actuel des structures (lieu, forme juridique, agrément, financement, usagers, personnels..)et doit comporter pas plus de 15 pages.
bon courage a toi
:bye:
-
Gwen
Merci pour cette infos!!
Par contre, c'est quoi le book dont parle les autres?
Les épreuves professionnelles tu les connais?J'entends parler de couture, cuisine????
Bonne chance à toi!!Merde pour ton exam!
Encore merci!
Par contre, c'est quoi le book dont parle les autres?
Les épreuves professionnelles tu les connais?J'entends parler de couture, cuisine????
Bonne chance à toi!!Merde pour ton exam!
Encore merci!
-
magalie
bonjour
je pass aussi le cap petite enfance en candidat libre cette annee.
oui c vrai ya une epreuve de cuisine, une de soin de l'enfant, de loisirs educatifs, d'entretien des locaux + 2 epreuves ecrites.
je pass aussi le cap petite enfance en candidat libre cette annee.
oui c vrai ya une epreuve de cuisine, une de soin de l'enfant, de loisirs educatifs, d'entretien des locaux + 2 epreuves ecrites.
-
Gwen
Merci de m'avoir répondu!!
Par contre, je ne sais tjrs pas pour le book???
Merci d'avance!
Par contre, je ne sais tjrs pas pour le book???
Merci d'avance!
-
Gwen
Quels livres puis-je acheter pour pouvoir passer le CAP petite enfance puisque je ne peux m'inscrire dans aucun organisme pour raison financière?
Quels livres me permettraient d'apprendre et de m'excercer tout en sachant que je n'ai que les épreuves pofessionnelles à passer!
SVP répondez moi, c'est très urgent!!!
Merci d'avance!!
Quels livres me permettraient d'apprendre et de m'excercer tout en sachant que je n'ai que les épreuves pofessionnelles à passer!
SVP répondez moi, c'est très urgent!!!
Merci d'avance!!
-
defressine delphine
Bonjour
J'ai 36 ans viens de recevoir une convocation pour des tests d'entrée à une école cap petite enfance.
Pouvez vous m'aidez ?
Quels sont les sujets, que dois je réviser.... Pouvez vous m'envoyer vos cours ou tests d'entrée..
J'ai très peur de rater ces tests....
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Delphine
defressinedel@aol.com
J'ai 36 ans viens de recevoir une convocation pour des tests d'entrée à une école cap petite enfance.
Pouvez vous m'aidez ?
Quels sont les sujets, que dois je réviser.... Pouvez vous m'envoyer vos cours ou tests d'entrée..
J'ai très peur de rater ces tests....
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Delphine
defressinedel@aol.com