Bonjour à tous,
J'ai un petit souci!
VOilà au jour d'aujourd'hui je suis diplomée dans le commerce et travaille dans cette branche depuis 3 ans et cela ne me convient pas du tout!J'ai le bafa et j'ai pu exercer durant de nombreuses années auprès d'enfants et c du pur bonheur...
Donc en fait je souhaiterai m'investir au sein d'une crêche ou tout autre organisme pour travailler avec des enfants mais comment faire quand on a pas la formation requise?
Je pense qu'il existe des solutions mais je n'en ai malheureusement pas encore trouvé!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un ptit tuyau à ce sujet?
Et est il possible d'effectuer un pré satge comme dans les établissements accueillant des personnes handicapés?
Merci par avance de votre réponse à très vite j'espère
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pré stage en Crêche
-
raquel
Re: Pré stage en Crêche
bsr c dur de trouver un stage en crèche...car ils st très très demandé, en revanche c'est un peu plus accessible en halte garderie...et crèches associatives aussi...(en tt cas sur paris)
je te conseille d'aller sur le site www.acepprif.org ce site est bien fait et tu peux les contacter ils st de bons conseils...
bon courage
je te conseille d'aller sur le site www.acepprif.org ce site est bien fait et tu peux les contacter ils st de bons conseils...
bon courage
-
Audrey
Re: Pré stage en Crêche
Merci pour ton message, c très gentil de ta part de m'avoir répondu aussi vite!
Malheureusement pour moi je me situe à proximité de villes qui ne disposent pas toujours de crêche ou de halte garderie ce qui en effet, va me compliquer la tâche, je remue ciel et terre depuis pas mal de tps p our trouver une solution car là je n'en peux plus de mon travail. Psychologiquement cela devient très dur je n'arrive plus à m'investir dans ce que je fais vivement que tout ça se termine lol....
Malheureusement pour moi je me situe à proximité de villes qui ne disposent pas toujours de crêche ou de halte garderie ce qui en effet, va me compliquer la tâche, je remue ciel et terre depuis pas mal de tps p our trouver une solution car là je n'en peux plus de mon travail. Psychologiquement cela devient très dur je n'arrive plus à m'investir dans ce que je fais vivement que tout ça se termine lol....