Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite question sur...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mèl

petite question sur...

Message non lu par Mèl » 07 juin 2006 13:03

les preparations au concours données par les cours galien!

je voulais savoir pour ceux qui ont préparés leur concours avec les cours galien si vous en êtes satisfait?

comment ça se passe, si vous pouviez me donner une semaine type (le nombre d'heure de cours, les stages...)?
si a coté de cette prépa avez vous pu travailler?

j'attends vos réponses avec impatience...pour savoir comment je vais pouvoir m'organiser l'année prochaine!
merci

Ginna

Re: petite question sur...

Message non lu par Ginna » 07 juin 2006 19:13

Je peux te dire car j'ai fait une prépa là bas: SURTOUT N'Y ALLER PAS!!!!
C'est "une usine à fric", pas de suivi réel, franchement, nul de chez nul!

Caro

Re: petite question sur...

Message non lu par Caro » 13 juin 2006 22:18

Comme dans toutes les prépas, il y a des gens qui plantent à la fin.
J'ai 2 amies qui sont profs là bas pour la prépa au CRPE et je t'assurent qu'elles sont très compétentes, plus que dans les iufm où j'ai moi même été étudiante... D'ailleurs, il y avait l'année dernière un meilleurs taux de réussite en passant par Galien que par l'iufm et cela, alors que le nb d'heures de cours dispensées par cette boite est moins important que le nb d'heures de de cours proposé par les iufm !
Mais bon, c'est vrai que ça reste cher... et pas sûr...
Bon courage

Répondre