Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sand35
Message non lu
par sand35 » 07 juin 2006 11:43
Je viens de passer 1/2 heure à chercher sur le net s'il existe des épiceries sociales sur Montpellier, mais à part une seule pour les personnes venant des DOM TOM je n'ai rien trouvé :crying:
Est-ce que qqun qui bosse dans le coin pourrait m'aider? (je suis ME dans le social sur Mtp, et je suis en train de faire un récapitulatif de tous les services d'aide à la personne permettant de développer leur autonomie et non de favoriser l'assistanat).
Merci!

-
Tim
Message non lu
par Tim » 08 juin 2006 10:07
alut sandra,
je ne peut pas bien t'aider car je suis en Savoie .
j'ai trouvé original le terme d'épicerie du sociale pour désigner les services d'aide.
au fait as tu prospecter du coté de la médiation. il existe des médiateur familial qui peuvent une resource tramplin...
en tout cas bon courage
à +
-
sand35
Message non lu
par sand35 » 09 juin 2006 07:58
C'est une idée, merci