Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

classes préparatoires aux concours d'assistantes sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

classes préparatoires aux concours d'assistantes sociale

Message non lu par manon » 09 juin 2006 13:54

bonjour je m'apelle manon et je suis à la recherche d'une école qui propose une formation pour préparer les concours d'entrée aux écoles d'assistantes sociales.
je vis dans la région rhones-alpes.
je cherche une formation pas tro cher.
merci de vos réponses

noémie

Re: classes préparatoires aux concours d'assistantes sociale

Message non lu par noémie » 10 juin 2006 15:50

slt!je suis de clermont-ferrand et l'an dernier j'ai effectué ma prépa au concours d'ass au GRETA. pour y acceder il faut être inscrit a L'ANPE depuis 4 mois(minimum) et passer un écrit (facile) et un oral (ou ils te donnent des conseils pour demander des stages a l'ANPE). si ton dossier est accepté c'est gratuit! la formation est adaptée a ton niveau et tes cours sont aménagés selon le bilan qu'ils font de tes compétences! bon courage!!@+

Répondre