cocucou a tous .. cetet année j'ai passé des concours Es et ME mais sans grand succé " liste d'attente "
, je cherche donc a faire un préstage mais je ne trouve pas d'établissement pourriez vous m'aider ... merci bisous bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préstage
-
Elise
Re: Préstage
je suis malheureusement dans le meme cas que toi ! qu'appele tu un préstage ??
en général les établissements prennent des gens en école..
.
en général les établissements prennent des gens en école..
.
-
Nana
Salut!
Bien écoute je ne pas trop t'aider mais vas sur ce lien du forum il en discute et peut-être que tu trouvera les renseignements qui te sont nécessaire!
@+ Biz
Bien écoute je ne pas trop t'aider mais vas sur ce lien du forum il en discute et peut-être que tu trouvera les renseignements qui te sont nécessaire!
@+ Biz
-
aurelie
je ne veu pa vou deseperer mai deja nou ki somme en formation on a du mal a trouver un prestage ( cours demploi dc) dc vou san concours sa va etre cho.desoler mai fo bien chercher
-
Luc
Je ne pense pas , contrairement à ce que tu dis Aurélie, qu'il soit difficile de trouver un préstage (qui n'a rien à voir avec ce que tu recherches)c'est en effet de la main d'oeuvre, souvent qualifiée, motivée, et très bon marché (le smic en général). N'hésite pas, Céline à rappeler les boites quelques jours après avoir envoyé CV et lettre de motivation. De plus, tu as oublié de préciser le secteur géographique dans lequel tu recherches, difficile dans ce cas de t'indiquer des adresses.
Bonne chance dans tes recherches
Bonne chance dans tes recherches
-
celine
slt Céline
Je suis d'accord avec Luc ce n'est pas si difficile que ca....pour ma part je rentre en formation ME cette année et j'ai fais 3 ans de préstage derriere....
alors vas y fonce...de quel secteur es tu?
Je suis d'accord avec Luc ce n'est pas si difficile que ca....pour ma part je rentre en formation ME cette année et j'ai fais 3 ans de préstage derriere....
alors vas y fonce...de quel secteur es tu?