Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
keren

Re: CAP petite enfance

Message non lu par keren » 26 juin 2006 22:49

salut pourrais tu me dire les test de preselection se comporte sur quels sujet je le fais en formation adultes par le biais du greta ou puis je m'entrainer je n'ai que trois jours pour le preparer mercie d'avance si tu peus me repondre le plus rapidement possible je t'en serais reconnaissante mercie

laura

Message non lu par laura » 26 juil. 2006 00:33

je viens d'obtenir mon bac sms et je n'avais pas prevut de faire un cap petite enfance seulement j'ai eu quelques soucis familiaux et c'est une voie qui m'aiderais bcp de plus j'adore les enfants helas je ne trouve pas de renseignement sufisant pr m'aider dans mes demarches alors j'aimerais savoir comment faire pr trouver une structures proposant le cap petite enfance (car a distance je ne pourrais pas). je vais avoir 19 ans et je suis tres motivé pour obtenir le cap (j'habite en haute garonne dans le 31 pres de toulouse) si tu pourrais me donner quelques renseignement ?? je t'en remercie d'avance ( sinon merci quand meme!

corine

Message non lu par corine » 09 août 2006 17:05

j'ai un BTS et j'aimerais passer mon cap petite enfance. j'aimerais savoir quels sont les épreuves et ou s'inscrire. Merci

sailles

Message non lu par sailles » 05 janv. 2007 16:00

il y a une école à paris qui prépare au concour c'est le cours ***** ils ont un site internet où tu peut aller pour avoir des renseignements.

bleriot

Message non lu par bleriot » 05 janv. 2007 16:24

g passé ce Cap en 2002 pa de couture,cuisine préparation de crépes plus jus d orange.Entretient des sol,et soing a 2 enfants une brulure a la main régurgi pour un bb.croie en toi et je suis sur ca ira Bonne Année!

ikram

Message non lu par ikram » 25 janv. 2007 17:14

Bonjour .je me suis inscrite pour passer mon cap petite enfance en candidat libre.Et etant titulaire du bep carriere sanitaire et social j aurai voulu savoir quels epreuves je devrai passer.Pouvez vous me renseigner svp.merci d avance

yolaine

Message non lu par yolaine » 26 janv. 2007 11:56

bonjour je voulais répondre a natalina,
je suis actuellement en bepa sap et j'ai donc fait un stage en crèche et il y avait juste une auxiliaire de puériculture, une EJE et tout le reste du personnel était titulaire du CAP petite enfance. Et elles ne faisait pas le ménage elles bossait avec les enfants.

Nina

Message non lu par Nina » 26 janv. 2007 16:27

Slt a ts g 1 BEP et 1 BAC PRO secrétariat je ne suis plus scolarisée.je voudrais passer le CAP PE et je souhaiterais avoir toutes les infos dessus, comment sa se passe, où préparer ma formation. Au faite je suis de la martinique. Merci d'avance

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 21 févr. 2007 23:27

Salut Thérèse, j'aurais une question a te poser, combien de page comportait ton dossier professionnel. Je prépare le cap petite enfance cette année, et je rencontre des difficulté, pour la rédaction

therese

Message non lu par therese » 22 févr. 2007 15:24

salut isabelle,

pour repondre a ta question mon dossier pro faisait 25 pages avec les annexes si tu veux un peu d'aide pour ta redaction fais moi signe bon courage

Répondre