Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation d'auxiliaire de vie sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agathe

Re: formation d'auxiliaire de vie sociale

Message non lu par agathe » 07 juin 2005 21:02

le deavs dure environ 9 mois il est composé de 11 modules dure 1060h 500h de théorie et 560h de pratique les 560h comportent 2 stages découvertes d une durée de 70h chacun et d un stage professionnel d une durée de 420h
les stages peuvent etre éffectués auprés de différents publics aussi bien créche,école,maison de retraite ,de convalescent centre hospitalier et avec les handicapés jeunes et moins jeunes
voilà :tv) :AieAieAie!:

natalina

Message non lu par natalina » 09 juin 2005 23:58

Galhault,
Il y a une grande diference entre Auxiliaire de vie et Auxiliaire de Vie sociale.C'est pour ça car ce que tu fais n'est opas un diplome d'etat mais un titre que te sert a travailler uniquement avec les personnnes handicapées.C'est vrai qu'avec ton niveau tu pouvais demander plus...Mais apres ca tu auras des facilités pour faire la formation du DEAS
Bonne chance

AURIEL

Message non lu par AURIEL » 03 juin 2006 12:21

je recherche des idées de texte pour compléter le livret2 pour obtenir mes onzes modules merci

RAGUEL

Message non lu par RAGUEL » 29 juin 2006 00:35

:chine: :chine: :chine: :chine: JE PRépare le diplome en deavs jaimerais savoir les questions que l'on peut me poser.merci

Répondre