Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf cned et apres

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choups

bts esf cned et apres

Message non lu par choups » 31 mai 2006 19:39

je desirerai avoir des ernseingnement pour faire la 2em année de bts esf par le cned (adminitratif prix cours stage)
et de plus je voudrai savoir ce qu'on pe faire apres le bts esf mis a par la 3em année

merci

bon courage

mylie

Re: bts esf cned et apres

Message non lu par mylie » 02 juin 2006 00:25

coucou

mis à part le DCESF tu peux passer une licence carrieres sanitaires et sociales, ou sciences de l education ou simplement après le bts tu peux commencer à travailler mais les débouchés sont plus restreintes à ce que j ai entendu dire...

voili voila

bizzzzz

mylie

graziella

Message non lu par graziella » 02 juil. 2006 00:11

salu
je voulé savoir si tu passé ton bts avec le cned car je voulais peut etre le faire pour ma seconde anné car financieremen ca va etre dur un autre année loin de chez moi. En fait est ce que c'est beaucoup plu dur et en quelle année es tu?
Merci d avance graziella

dodo

Message non lu par dodo » 05 juil. 2006 23:31

bonjour,

OUI avec le CNED c'est vraiment plus dur.... à choisir j'aurais préféré être en classe. il faut compté 400€ pour 1 an.

moi j'ai fait les 2 années avec le CNED, dans le prix j'avais droit à une semaine de cours avec des profs pour m'aider pour mon EP et je ne sais plus quoi... j'habite Paris et quand j'ai voulu m'inscrire pour prévoir la date à laquelle j'irais, ils ont voulu m'envoyer à Marseille car soit disant il n'y avait plus de place pour Paris.... tu vois le truc... mais bien évidemment tout était à ma charge (transport + logement ...)

bref, il faut savoir qu'avec le CNED on se retrouve vraiment isolé, malgrès ce site là, je n'ai pas eu beaucoup d'aide. pour joindre les profs ça coûte cher, et ils sont souvent injoignable par téléphone....un grand conseil, mieux vaut avoir des contacts avec des filles d'une écoles, et des profs évetuellement.

bon j'espère avoir répondu a ta question... juste à savoir si tu es motivé.... le CNED ce n'est pas évident, il faut se faire un planning comme si on était à l'école.

bon courage.@++

Répondre