Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
aurore
Re: bac pro carriere sanitaire et social
dsl émilie mais le bac pro sanitaire et social n'existe pas il n'est pa encore sortie en ce moment il ont sorti un bac pro vie et proximité en vie locale
-
kate
Bonjour Pascale
Je vous ai répondu il y a quelque temps sur votre adresse email:l'avez-vous reçu?
Je vous ai répondu il y a quelque temps sur votre adresse email:l'avez-vous reçu?
-
justine
bonjours audrey!est-ce que tu peu me donner ton e-mail?à l'adresse:starmiss.juju@hotmail.fr,car g des kestions a te poser.Merci d'avance.
:bye:
:bye:
-
fati
super la reponse de ta par lol...
salu sa va tu va b1 gspr
salu sa va tu va b1 gspr
-
Martine
Bonjour !
Je voudrai savoir si quelqu'un a fait le BAC SMS ?
Si c'est le cas , pouvez vous me dire si c'est un BAC qui n'est pas trop difficile surtout aprés un BEP Carriére Sanitaire et Social !
Merci d'avance !
Je voudrai savoir si quelqu'un a fait le BAC SMS ?
Si c'est le cas , pouvez vous me dire si c'est un BAC qui n'est pas trop difficile surtout aprés un BEP Carriére Sanitaire et Social !
Merci d'avance !
-
justine
coucou Martine!
je n'ai pa encore passer le bac(g que 14 ans),mai d'après ce que gen sè tu commence pa faire 1 première d'adaptation,donc si tu boss b1,ça devrai aller!
je n'ai pa encore passer le bac(g que 14 ans),mai d'après ce que gen sè tu commence pa faire 1 première d'adaptation,donc si tu boss b1,ça devrai aller!
-
Martine
Je te remercie d'avoir répondu à mon message ! 
Je sais qu'il faut passer par une premiére d'adaptation mais je me fais beaucoup de souci car j'ai peur de pas y arriver malgré que les professeurs en BEP m'on dit que j'avais les capacités !
C'est pour cela que je voulais avoir quelques avis sur ce BAC !
Merci encore !
:)
Je sais qu'il faut passer par une premiére d'adaptation mais je me fais beaucoup de souci car j'ai peur de pas y arriver malgré que les professeurs en BEP m'on dit que j'avais les capacités !
C'est pour cela que je voulais avoir quelques avis sur ce BAC !
Merci encore !
-
laura
je ne pense pas qu'il existe un bac pro sciences sanitaires et sociale mais je sais qu'il existe un bac pro science medico-sociale je le sais car je viens d'avoir le mien mais helas les lycées proposant cette formation sont rares voila j'espere avoir repondu a ta question si cela t'interesse je pourrais te donner plus d'information bonne chance