Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae educ spe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caty

Re: vae educ spe

Message non lu par caty » 17 févr. 2005 13:33

pose des questions si tu veux, je te dirais ce que j'en pense et vis versa. Quelle expé as tu? depuis combien de temps? C'est l'écrit qui te fait peur?

guerroudj edwige

Message non lu par guerroudj edwige » 17 févr. 2005 13:38

merci beaucoup pour ton aide précieuse ca parait tellement simple maintenant a plus edwige

guerroudj edwige

Message non lu par guerroudj edwige » 17 févr. 2005 13:39

merci joe pour tes conseils et bon courage pour la suite edwige

Myriam

Message non lu par Myriam » 14 août 2006 14:10

Bonjour,

Je prépare actuellement la VAE (dépôt du livret pour le 15 septembre 2006). J'occupe un poste atypique comme éducatrice scolaire, poste que j'ai défini à mon embauche et qui ne ressemble en rien à de l'enseignement. J'ai également deux collègues M.E. qui présentent la VAE et qui bossent en AEMO. Apparemment, il est rare de trouver des ME en AEMO. Ce serait sympa d'échanger nos idées et notre point de vue sur cette question et sur la VAE. Par ailleurs, y a t'il parmi vous des éduc scolaires, j'aimerais en rencontrer sur le net et discuter de leur rôle au sein de leur structure.
MERCI

Répondre