Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre techniques professionnelles sanitaires et sociales Tome 1

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kitty

vends livre techniques professionnelles sanitaires et sociales Tome 1

Message non lu par kitty » 30 août 2006 11:47

salut,
je vends ce livre de nathalie Vouriot-Gieure aux éditions jacques lanore, pour les BEP sanitaire et sociale et les CAP petite enfance

Sommaire:
1ère partie : soins de la personne : notions fondamentales, du nourrisson, de l’adulte, techniques d’acquisition

2ème partie : techniques de prévention et de sécurité

3ème partie : Animation

je le vends 8€ + les frais de port

Si ca vous interresse, contactez-moi, ou sinon je suis sur paris!!

séverine

Re: vends livre techniques professionnelles sanitaires et sociales Tome 1

Message non lu par séverine » 30 août 2006 17:43

bonj, je serais interessée mais peux tu me donner le prix de base ainsi que l'année
merci

kitty

Re: vends livre techniques professionnelles sanitaires et sociales Tome 1

Message non lu par kitty » 30 août 2006 20:58

salut Séverine, celui que je vends c'est le tome 1, édition 1999 dc c'est l'avant dernière édition (je crois)la dernière édition est a 19€90 neuf, celui que je vends je ne parviens pas à trouver le prix sur internet car il est actuellement indisponible, c'est pourquoi je le vends 8€.

Tiens moi au courant si ça t'interresse tjrs!

Répondre