Bonjour,
Je suis rentrée à lécole d'aide soignante de puis hier et déjà j'ai le moral à zéro,je voulais des coseils concernant les cours d'anatomie et pyhysiologie,ils nous ont donné un livre et c'est vraiment abominable,je ne me vois pas apprendre sur ce genre de support car il y a beaucoup de choses.J'ai les cours d'une collègue et j'apprend plutot dessus,donnez moi vos conseils svp et aussi sur les stages,comment vous les avez vécu en général,merci d'avance pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation d'aide soignante
-
Emma
Re: formation d'aide soignante
la formation d aide soignante sera tres intensive et tres enrichissante... Tu devra apprendre tt ls cours medicaux donc c du boulot mais c tellement interessant.les livres de l école sont suffisants et bien fait...
Les stages ; c chiant mais fo y passer...g eu pas mal de problemes pour mes 3 premiers stages mais g pas abandonné et g fini dans les meilleurs..En stage, tu es le larbins. Bon à repondre aux sonnettes et mettre ls bassines...
Mais tt ls professionnels ne sont comme ca...j ai eu des tres tres bon stages...et j en suis sortie grandie... pleins d emotions t attend !!!
Je suis aide soignante depuis plus de 2 ans et je pense kil faut avoir l ambition d évoluer... Je pourrais pas faire ce metier tt ma vie...physiquement et psychologiquement c tres fatiguant...Mais je regrette pas d avoir fait cette formation, j aime ce que je fais (suis en palliatif et neuro chirurgie)mais pour un temps...
Les stages ; c chiant mais fo y passer...g eu pas mal de problemes pour mes 3 premiers stages mais g pas abandonné et g fini dans les meilleurs..En stage, tu es le larbins. Bon à repondre aux sonnettes et mettre ls bassines...
Mais tt ls professionnels ne sont comme ca...j ai eu des tres tres bon stages...et j en suis sortie grandie... pleins d emotions t attend !!!
Je suis aide soignante depuis plus de 2 ans et je pense kil faut avoir l ambition d évoluer... Je pourrais pas faire ce metier tt ma vie...physiquement et psychologiquement c tres fatiguant...Mais je regrette pas d avoir fait cette formation, j aime ce que je fais (suis en palliatif et neuro chirurgie)mais pour un temps...