Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
Nelly
Re: Concours conseiller anpe - détails
Salut
J'espere que tu as eu le concour. Moi je le passe bientot. Su tu as des infos sur le qcm et l'étude de cas peux tu me les faires parvenir svp
Cela compte bcq
pour moi.
Dis moi ce que tu veut en échange
Merci
Nelly
J'espere que tu as eu le concour. Moi je le passe bientot. Su tu as des infos sur le qcm et l'étude de cas peux tu me les faires parvenir svp
Cela compte bcq
pour moi.
Dis moi ce que tu veut en échange
Merci
Nelly
-
Nelly
Salut,
Je passe également ce concour.
Si tu as eu des infos suite à ton message, peux tu me faire parvenir le QCM et l'étude de cas svp
Merci
Je passe également ce concour.
Si tu as eu des infos suite à ton message, peux tu me faire parvenir le QCM et l'étude de cas svp
Merci
-
95
Malheureusement c fini pour cette année.
Mais tu peux tjrs t'inscrire pour l'annéé prochaine.
consulte les dates sur le site de l'ANPE.
Bonne chance
Mais tu peux tjrs t'inscrire pour l'annéé prochaine.
consulte les dates sur le site de l'ANPE.
Bonne chance
-
Marie
Bonjour,
LE QCM est accompagné de documents cette fois ci. Je n'ai jamais vu de QCM comme cela !! Peux tu nous en dire plus??
Merci pour ton aide. Pense à ceux qui bossent sur le concours en ce moment, cela ne te rappelle rien?
LE QCM est accompagné de documents cette fois ci. Je n'ai jamais vu de QCM comme cela !! Peux tu nous en dire plus??
Merci pour ton aide. Pense à ceux qui bossent sur le concours en ce moment, cela ne te rappelle rien?
-
HAYAT
Peux tu m'envoyer le qcm et les documents à mon adresse e-mail : hay.tebari@free.fr,
je passe l'épreuve le 09/09/06 et je ne sais pas quoi révisé et encore merci pour ta compréhension
je passe l'épreuve le 09/09/06 et je ne sais pas quoi révisé et encore merci pour ta compréhension
-
prisma
bonjour,
je passe également le concours du 09/09. Est-ce qu'il vous serait possible de me faire parvenir le fameux QCM et les documents à l'adresse suivante : prisma9@hotmail.fr
merci d'avance et bon courage a tous pour le concours
je passe également le concours du 09/09. Est-ce qu'il vous serait possible de me faire parvenir le fameux QCM et les documents à l'adresse suivante : prisma9@hotmail.fr
merci d'avance et bon courage a tous pour le concours
-
chris
bonjour,
je passe le concours samedi et si tu as des infos sur la mes et le nouveau qcm demandés, je suis preneuse.
en t'en remerciant vivement.
christine
je passe le concours samedi et si tu as des infos sur la mes et le nouveau qcm demandés, je suis preneuse.
en t'en remerciant vivement.
christine
-
Magalie
Si quelqu'un pouvait aussi m'envoyer QCM ce serait très gentil. maguic@aol.com
Merci
Merci
-
valérie
je passe également le concours samedi. pourriez-vous m'envoyer le QCM? Merci d'avance, je pense qu'il ne dera pas superflu que je bosse sur du concret... valoris2406@hotmail.fr
-
jim shabaka
Merci vanilla de tyes explication, je passe le concours demain. Salut