Je suis actuellement secrétaire à la médecine du tavail, et je suis en CDD, à la fin de mon contrat j'aimerai passer les concours d'entrée à l'école d'assistante sociale et si je suis prise faire la formation en trois ans mais j'aimerai savoir si je toucherais mes indemnités chômage que normalement j'aurais dû percevoir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation d'assistantes sociales
-
Mireille
formation d'assistantes sociales
Je suis actuellement secrétaire à la médecine du tavail, et je suis en CDD, à la fin de mon contrat j'aimerai passer les concours d'entrée à l'école d'assistante sociale et si je suis prise faire la formation en trois ans mais j'aimerai savoir si je toucherais mes indemnités chômage que normalement j'aurais dû percevoir
-
magali
Re: formation d'assistantes sociales
salut,
normalement tu peux bénéficier de ton allocation chômage même si tu es en formation...
Bon courage.
normalement tu peux bénéficier de ton allocation chômage même si tu es en formation...
Bon courage.
-
kali
Re: formation d'assistantes sociales
attention, peut etre pas pour les 3 ans que dure la formation.... cela dépend de la durée de ton activité professionnelle avant la fin de ton CDD. renseigne toi auprès des assedic ou de l'anpe