bonjour, est ce que quelqun pourrais me dire dans quelles ecoles il n'y a pas d'epreuve de groupe pour le concours d'entrée d'educ jeunes enfants..
si ca n'a pas changé depuis l'année passée, il y a deja l'horizon et le cerpe, mais j'aimerais savoir si il y'en a d'autres.
merci:)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve de groupe eje
-
clarisse
Re: epreuve de groupe eje
tu devrais peut être te renseigner auprès du forum EJE!!
et puis, pourquoi selectionnée une école par le travail de groupe??? ce travail de groupe est très important pour la sélection car le travail d'EJE necessite tous les jours ou presque et dans toutes les structures a travail en equipe!
je pense donc que cette sélection est importante pour la suite des études et du métier...
et puis, pourquoi selectionnée une école par le travail de groupe??? ce travail de groupe est très important pour la sélection car le travail d'EJE necessite tous les jours ou presque et dans toutes les structures a travail en equipe!
je pense donc que cette sélection est importante pour la suite des études et du métier...