Bonjour,
je viens de passer le concours de conseillère à l'emploi (concours basé sur l'expérience professionnelle) et je souhaite avoir des avis sur les épreuves notament le QCM. Tous les participants c'étaient préparé et surprise "pour rien". on n'a pas eu le temps de répondre au 40 questions en 30mm, cela faisait 0,75 secondes par question, alors qu'il falait chercher les réponses dans les 7 pages du dossier.
Etrange, je pense que les personnes qui ont choisi ce type de QCM n'ont pas essayé de le faire sinon la simple logique démontre que ce n'était pas réalisable, il va y avoir beaucoup de dégat et de déception.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours du 9/9/06
-
oxy
Re: Concours du 9/9/06
bonjour,
quelle surprise en effet!
La facilité de l'épreuve risque de rendre la sélection trés dure....
quelle surprise en effet!
La facilité de l'épreuve risque de rendre la sélection trés dure....
-
ploum
Heu... C'est pas en secondes, c'est en minutes qu'il faut compter.C'est pas moins d'une seconde qu'on avait, c'est moins d'une minute. Mais...
Je te l'accorde, c'était quand même CHOWWWW!
Sélection oblige.
Je te l'accorde, c'était quand même CHOWWWW!
Sélection oblige.
-
coco
N'oublions pas que le but du QCM est de faire une pré selection. l'objectif recherché n'étant pas que tout le monde réponde correctement au 40 questions mais bien de faire la différence. Pour ma part j'ai trouvé que le temps des 30 min etait pile poil si on avait pris le sujet " avec méthode".