Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Athéna

Re: test caf montpellier

Message non lu par Athéna » 05 mars 2006 19:28

Pour mimosa,

je voulais juste savoir comment tu les avais contactés l'an dernier comme tu le dis dans un de tes messages précédents pour en savoir un peu plus sur les raisons de mon échec. Je comptais leur envoyer un e-mail mais j'ai perdu l'adresse de l'attachée en ressources humaines.

mimosa

Message non lu par mimosa » 05 mars 2006 21:47

Salut Athéna,
je n'ai que le numéro de téléphone de l'attachée en ressources humaines :04/67/22/92/59. Madame BADOR.

L'année dernière, c'était une copine qui était passée devant la CAF et avait vu une affiche sur le concours. Elle a pris le dossier pour elle mais n'avais pas le niveau BTS alors a pensé à moi.
Et depuis je surveillais.
J'avais même fait une candidature spontané mais aucune réponse me fut parvenue.

Valérie

Message non lu par Valérie » 06 mars 2006 18:57

Bonjour

Tu viens de passer l'épreuve aujourd'hui pour la CAF de Marseille ? tu peux me donner des renseignements ? J'espère être convoquée bientôt mais les épreuves ne correspondent pas à ce que j'attendais ...

SOS ...

Merci

corinne

Message non lu par corinne » 15 sept. 2006 17:14

Bonjour,
y aurait-il bientot un concours d'entree à la Caf de Montpellier? Moi je viens de la Réunion où je bossais à la sécu ( cdi) mais les mutations ne sont pas possibles!!!donc retour case départ!! si vous avez des infos à ce sujet: dates de recrutement, modalites du concours cela serait super car rester inactive me rend folle!! Merci

ciçouille

Message non lu par ciçouille » 15 sept. 2006 18:50

à mon avis, le prochain concours ça sera en décembre. je te conseille donc d'envoyer une candidature spontanée à la caf de montpellier. Ils te contacteront si ils organisent un concours. En tous cas c'est comme ça que moi l'année passée j'avais pu passer le concours. Je te dis bonne chance

kikoou

Message non lu par kikoou » 15 sept. 2006 22:52

salut
j'ai vu que vous avez plusieurs note que vous avez eu à l'exam cela correspond a quoi comme épreuve.
j'ai passé les écrits une dissertation plus un résumé de texte.
Et pour l'oral il y a combien d'épreuve?
QCM OU TEST DE PERSONNALITE OU MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE
MERCI POUR TOUT RENSEIGNEMENT

petitefleur5934

Message non lu par petitefleur5934 » 18 sept. 2006 15:20

Bonjour !

je voudrais savoir si on peut postuler à n'importe quelle CAF (j'habite Béziers donc celle de Béziers) ou s'il fallait que je m'adresse à Montpellier ? Et si c'est çà, est ce que la formation se déroule là-bas ?

Merci d'avance pour vos réponses

yacinthe

Message non lu par yacinthe » 19 sept. 2006 08:52

bonjour,
il me semble qu'il faut postuler à la caf de ton lieu de résidence.Sauf bien sûr si tu veux t'installer à montpellier!!!!
Consultes le site de ta caf pour voir s'il y a plus d'infos. Bonne suite

corinne

Message non lu par corinne » 19 sept. 2006 09:44

Merci beaucoup pour ton info. Espère que cela marchera.Bises

agnes

Message non lu par agnes » 18 févr. 2007 15:13

SALUT c'est encore agnes
si des personnes ont déjà passé le concours
sur Montpellier
serais sympas pour des infos + précises