Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement/ entretien

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
onecatseyes

recrutement/ entretien

Message non lu par onecatseyes » 17 sept. 2006 01:26

Bonsoir,

Je découvre ce forum et j'avoue avoir appris bcp.
Magrath, j'aimerais s'avoir si la copie du diplome est demandé à l'entretien ou après?
dans l'annonce il fallait avoir le bac+2 et le poste c'est TC N3.
En fait, je n'ai que le niveau bac et bpd d'expérience.
et j'aimerai savoir ce qui m'attends si je réussis les tests.

merci par avance pour votre aide et vos conseils.Bonsoir,

:hein?: :hein?:

ciçouille

Re: recrutement/ entretien

Message non lu par ciçouille » 17 sept. 2006 20:16

Je ne pense pas que tu pourras postuler car en fait si tu réponds à l'annonce, ils vont t'envoyer un dossier de candidature, et là ils vont te demander les photocopies de tes diplomes. Et vu que tu n'auras pas un bac +2 ton dossier ne sera pas traité. Voilà j'espère t'avoir éclairci. bonne chance

onecatseyes

Message non lu par onecatseyes » 17 sept. 2006 23:24

merci pr ta réponse mais j'ai passé des tests et je suis assez confiante.
Donc, si tout va bien il me reste que l'entretien et je n'ai peut être pas le bac+2 mais j'en est le niveau et compte bien le valider.
je voulai juste savoir si on le demande à l'entretien ou apres.
Car je tiens à dire à l'entretien que je souhaite faire une vae, afin de valider mon expérience mais j'ai peur de la réaction de mon interlocuteur...
merci de me dire ce que vs en pensez... :bye:

onecatseyes

Message non lu par onecatseyes » 18 sept. 2006 10:17

merci pr ta réponse mais j'ai passé des tests et je suis assez confiante.
Donc, si tout va bien il me reste que l'entretien et je n'ai peut être pas le bac+2 mais j'en est le niveau et compte bien le valider.
je voulai juste savoir si on le demande à l'entretien ou apres.
Car je tiens à dire à l'entretien que je souhaite faire une vae, afin de valider mon expérience mais j'ai peur de la réaction de mon interlocuteur...
merci de me dire ce que vs en pensez... :bye:

Répondre