Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sab
Message non lu
par sab » 15 sept. 2006 13:08
coucou zaza,
J'espère que ta prérentrée en deust c'est bien passée!Moi c'est le 21 à 14h.
Pas de problèmes pour discuter à la fac,faudra pouvoir se trouver lol!
A bientôt

-
zaza
Message non lu
par zaza » 15 sept. 2006 17:50
merci farouk pr tes réponses.
c'est vrai que le poste qu'tu occupes,a l'air d'exiger de la gde polyvalence!
pr ce qui est de postuler ca se passe comment?
Sab,
bah ouais ca s'est bien passé, disons que je suis arrivée ds une promo où les gpes étaient déjà bien formés...dc jsuis un peu la nouvelle, alors ca va être dur de s'intégrer même si bcq m'ont l'air sympa..on verra lundi en cours!
et pr les lieux de stage tjr pas de news??!
jte l'souhaite en tt cas! pr ce qui est de se trouver, on se repèra aux salles :ID2: :mdr!: j'ai cours les lundis mardis mercredis et samedis, les jeudis vendredis jsuis en stage..
La licence pro c une semaine sur 2 si j'me trompe pas?? dc on se prvoie une jrnée :+:
-
zaza
Message non lu
par zaza » 15 sept. 2006 18:03
j'y pense sab!!
:crazy2:
si jamais tu ne trouves pas de stage et en dernier recours..je pourrais te conseiller d'aller à la mission locale de maubeuge(je sias pas si c'est de ton coin??) mais au risque de ne pas continuer ne vaudrait mieux t-il pas d'avoir une structure qui t'acceuillera qd meme!
la mission locale à la base availt accepter de me prendre..mais comme j'avais trouvé ma structure de stage actuelle j'ai décliné leur offre!! ( c le monde à l'envers!!) dc tu peux toujours te présenter de ma part pr savoir si le conseiller qui avait accepter de me prendre voudrait tjr bien avoir une stagiaire! dc si ca t'interesse dis moi koi cliq sur mon nom et je te donne les coordonnées!
-
sab
Message non lu
par sab » 16 sept. 2006 10:17
Coucou zaza,
Merci pr ta proposition de stage mais j'ai trouvé je suis même acceptée dans 3 structures!Il va falloir que je fasse un choix!Il y a un organisme de formation (celui qui m'attire le + je pense),un service de suivi tutélaire,une épicerie sociale.Je vais voir tout ca avec mr loquet lundi!
Sinon oui moi j'ai une semaine stage une semaine cours.Le lundi 25 c'est la rentrée je crois que c'est la salle 106!
Je te dirais quoi après la pré rentrée de jeudi 21.
Bon week end!
-
zaza
Message non lu
par zaza » 25 sept. 2006 20:54
alors sab!
Comment s'est passée ta pré-rentrée, ta reprise de cours aux tertiales! ca été?!
Sinon, je sais pas si vs c'est le cas, mais mr loquet ns a parlé ce matin de réunir les DEUST 1, 2 et les licence PRO 3 pour mettre en place la fameuse asso d'éco solidaire, moi j'ai di q j'étais ok! on attend de voir l'avis de tt l'monde..
sinon tu es tjr en salle 106? pcq moi je ne suis pas bien loin, en 101!
:bye: :bounce: