Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vds Cours CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kathy

Vds Cours CAP Petite Enfance

Message non lu par kathy » 17 sept. 2006 20:18

Bonjour !

Je vends mes cours de cap petite enfance + 2 bouquins relatifs à cette formation + 1 bouquin de prépa au concours AS/AP.
Rdv sur Paris ou proche banlieue pour une remise en mains propres, idéal candidat libre.
Pour + d'infos, contactez moi !

séverine

Re: Vds Cours CAP Petite Enfance

Message non lu par séverine » 19 sept. 2006 09:01

je serais interessée par les cours plus les deux bouquins mais peux tu me donner les titres?
les cours sont ceux d'une école? ou du cned?
combien vends tu le tout ?

séverine

Message non lu par séverine » 23 sept. 2006 09:41

toujours pas de réponse de Kathy????

Kathy

Message non lu par Kathy » 24 sept. 2006 21:51

Bonsoir Séverine,

Désolée pour le retard mais j'ai du être hospitalisée et ce n''était pas prévu.

Voici les infos ;

*Titres : 1er livre Sciences Médico - Sociales Travaux Dirigés / C.A.P + B.E.P + Seconde Professionnelle / de M. BLAMOUTIER - V. Le CADET - M. MARIE-APPOLINE / Éditions TECHNIPLUS / 109 Pages 2nde Édition 1999. En bon état

2ème livre Epreuve EP2 Sciences et Technologies C.A.P Petite Enfance / Édition n° 1 / Sujets et Corrigés : Biologie - SMS - Nutrition - Technologie / Feuillets Détachables / APES des L.P / Éditions Techniplus / 240 Pages 1ère Édition 1997. En bon état

*Les cours sont ceux d'une école où j'ai passé mon C.A.P Petite Enfance en 2000 le GÉFORME 94 agréé par l'état, avec des profs très compétents dont une formatrice en école d'AS.
Et j'ai eu 18/20 à l'éxam !

*Pour le prix, je ne sais pas trop, fais moi une proposition !

*J'ai gardé tous les cours, les polycopiés, des coupures de mag relatives à l'enfant, c'est très complet.

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas !

séverine

Message non lu par séverine » 25 sept. 2006 21:10

80 euros sans les livres

kathy

Message non lu par kathy » 26 sept. 2006 13:12

Bonjour Séverine,

Ok pour ta proposition !
Je te laisse mon e-mail, ça sera + simple pour s'organiser ; solist31@neuf.fr

Donnes moi tes disponibilités (jours + horaires + lieu de rdv) afin que je m'organise car je bosse en horaires décalés.

A +

Répondre