Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae dees
-
van
Re: vae dees
bonjour, je suis trés intéressé pour lire ton livret deux pour voir si je suis dans la bonne voix. car moi je n'ai pas d'accompagnement. merci voici mon adresse gauvan@wanadoo.fr
-
quinaux
bonjour a tous !
je serais tres interessée par des exemples de livret 2 afin que je me fasse une idée, je pourrai faire bientot faire la demande...au fait c bien 3 ans a plein temps pour la vae???car j ai un an sur une classe nomade et la on me propose de travailler avec les ateliers relais du tarn ca devrait le faire!!!
merci de m envoyer les exemples a l adresse suivante :daisquinaux@orange.fr
je serais tres interessée par des exemples de livret 2 afin que je me fasse une idée, je pourrai faire bientot faire la demande...au fait c bien 3 ans a plein temps pour la vae???car j ai un an sur une classe nomade et la on me propose de travailler avec les ateliers relais du tarn ca devrait le faire!!!
merci de m envoyer les exemples a l adresse suivante :daisquinaux@orange.fr
-
GRAINE
je suis intéressée par la lecture de ton livret 2. J'ai fini d'écrire sans accompagnement. Cela me donnera une idée et pouvoir commencer mes corrections. je suis un peu perdue.
Merci
Merci
-
lyna
Bonjour,
Je serais vivement intéressée de lire ton livret 2 et si tu ne vois pas d'inconvénients de lire le mien que je n'ai pas encore commencé.Merci par avance.lYNA
Je serais vivement intéressée de lire ton livret 2 et si tu ne vois pas d'inconvénients de lire le mien que je n'ai pas encore commencé.Merci par avance.lYNA
-
steph
bonjour à tous, je n'ai validé que les fonctions 1 et 2 et je cherche désespérément à lire des fonctions 3 et 4 qui ont été validées parce que là je suis en plein blocage !!! merci d'avance mon adresse: steph.po@orange.fr
-
sali
salut mouche je serais contente de recevoir ton livret ppour me donner une idée je te remercie par avance
-
virginie
Je serais interressée pour lire votre livret 2.
Je suis moi-même en démarche VAE, j'ai écrit les 2 première fonctions et je bloque un peu.
Je vous remercie par avance, à bientôt.
Virginie
Je suis moi-même en démarche VAE, j'ai écrit les 2 première fonctions et je bloque un peu.
Je vous remercie par avance, à bientôt.
Virginie
-
momo
Salut,
je m'appelle Momo je travail dans un CEF et je suis en train de terminer mon dossier VAE (livret2)j'aimerai si possible avoir lecture de votre livret pour comparaison.
En vous remerciant.
je m'appelle Momo je travail dans un CEF et je suis en train de terminer mon dossier VAE (livret2)j'aimerai si possible avoir lecture de votre livret pour comparaison.
En vous remerciant.
-
lolette
Je pense passer la vae. Je suis interessée par ton dopssier afin de me faire une idée de ce que cela demande... Merci par avance.
elod84@hotmail.com
elod84@hotmail.com
-
momo
j amerai avoir lecture du livret 2.je passe devant le jury le 7 mai.MERCI D AVANCE