Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par anne » 19 sept. 2006 14:59

je viens de lire que certaines ont passée des tests... alors est ce que certaines ont reussie?

sabrina

Message non lu par sabrina » 22 sept. 2006 13:05

bjr
je suis convoquée pour passer des tests écrits pour la caf de paris :résumé de texte explicatin de texte arithmétique et logique etqcm de culture gé et s'engoisse; qq1 a des exemples de questions merçi d avance

RACHEL

Message non lu par RACHEL » 26 sept. 2006 22:47

Bonjour,
qu'en est-il du concours de la CAF de Nantes? Merci et bon courage a toutes et a tous!

fred

Message non lu par fred » 28 sept. 2006 16:38

salut je suis tc depuis 6 ans a la caf de NIMES on forme régulièrement des TC les inscription se font auprés de l'ANPE ou eventuellement auprés des caf

le concours est pas trés compliqué

généralement un qcm et une synthese de docs

de toute façon selon les regions on a du mal a recruter manque de gens motivé

bon courage

ISA

Message non lu par ISA » 28 sept. 2006 18:17

Bonjour Emma,

Moi aussi je suis d'Aubagne. As-tu eu une réponse suite à ton entretien ?

Courage

Isa

elo

Message non lu par elo » 28 sept. 2006 20:02

salut rachel
moi aussi je suis interessée par la caf de nantes mais j'ai l'impression que c'est pas encore pas maintenantle concours.
Si qqun a des infos ça serait sympa.
bye

pitchoune

Message non lu par pitchoune » 30 sept. 2006 17:19

Bonjour, je souhaite également postuler à la Caf de la Somme mais pas de réponse. Est-ce qu'on peut nous aider à loger si on vient d'une autre ville.
Je souhaite également passer le concours d'entrée en3s mais je dois d'abord obtenir la licence.

trankilounette

Message non lu par trankilounette » 03 oct. 2006 17:28

Bonjour,

Je vais également passer des tests d'entrée pour la CAF il y aurait des tests logique de personnalité et d'orthographe

Quelqu'un aurait déjà passé des tests comme ceux-ci ?

Est-ce-que c'est des QCM dans la plupart du temps

Par avance merci

jessica

Message non lu par jessica » 10 oct. 2006 08:22

slt
je passe un entretien de TC bientot et jaimerai savoir en koi cela consiste
aidez moi si vous plait ja panique

sabri

Message non lu par sabri » 10 oct. 2006 09:53

slt
j ai passeé y a pas longtemps longtemps les test pour TC a la caf tu a 3 parti 1 qcm, un résumé de texte, et une épreuve type dissertation il peut y avoir aussi des math , des exercices d'orthographe et de grammaire (caf de paris la calculatrice est autorisé) pour les math se st des problèmes révise comment calculer la vitesse au km , les formules géométriques , le programme de 3ème et 2nde en bref

moi j ai réussi les écrits mais j angoisse pour l'oral je dois le passé a la caf de rosny et de paris si qq1 a des infos pour les oraux des ces 2 caf merçi d'avance

Répondre