bjr,
je viens d'obtenir le diplôme BEP Carrières Sanitaires et Sociales et je vais passer le concours d'aide soignante prévu pour mars/ avril 2007.
Normalement je devrais ne passer que l'oral du concours.
je souhaiterai m'y préparer.
Je sais qu'il y a possibilité de le préparer en structure mais je trouve le côut honéreux.
Si vous pouvais m'aider à réussir mon entretien surtout sans que je sois obligée de passer par des préparations coûteuses vous m'en verrez ravie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation à l'oral du concours d'aide soignante
-
emma
Re: préparation à l'oral du concours d'aide soignante
salut
Je suis aide soignante depuis 2 ans...
j avais fait une prepa de 3 mois ca m'a beaucoup aidé pour l'ecrit..
Pour l oral ca ma aidé aussi...Je l ai passé a 3 endroit et l ai eu au trois ..
J"étais comptable donc rien a voir...
Les questions étaient ; dites moi 2 defauts et 2 qualité que vous possedez..quel defaut ne suportez vous pas chez les autres...citez moi une action que vous avez fait dernierement pour aider un autre...qu est ce ke bien vieillir pour vous.. l euthanasie qu en pensez vous...travaillez c muscles c aerer sa tete qu en pensez vous? IL te demande qui va te financer pendant tt c mois...et surtout pourquoi veut tu faire ce metier?...
C un metier passionnant (je suis en clinique) ingrat enrichissant mais tres tres fatiguant physiquement et psychologiquement..bon courage a toi
Je suis aide soignante depuis 2 ans...
j avais fait une prepa de 3 mois ca m'a beaucoup aidé pour l'ecrit..
Pour l oral ca ma aidé aussi...Je l ai passé a 3 endroit et l ai eu au trois ..
J"étais comptable donc rien a voir...
Les questions étaient ; dites moi 2 defauts et 2 qualité que vous possedez..quel defaut ne suportez vous pas chez les autres...citez moi une action que vous avez fait dernierement pour aider un autre...qu est ce ke bien vieillir pour vous.. l euthanasie qu en pensez vous...travaillez c muscles c aerer sa tete qu en pensez vous? IL te demande qui va te financer pendant tt c mois...et surtout pourquoi veut tu faire ce metier?...
C un metier passionnant (je suis en clinique) ingrat enrichissant mais tres tres fatiguant physiquement et psychologiquement..bon courage a toi