Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fac de science de l education.. besoin d aide!!!
-
emma
fac de science de l education.. besoin d aide!!!
Je suis salarié et mon but est d acceder au concour de jeune enfant..N ayant pas les moyen de faire une prepa je vais aller en fac en candidat libre...sans passer d exam ... c juste pour ma culture personnelle...on m a dit que je devais aller en 3eme année licence science des sociétés et de leur environnement mention sciences et pratiques d education et de formation.qu en pensez vous? pensez vous ke ca va m aider pour ce concours? est ce interressant ? merci d avance..
-
elodie
Re: fac de science de l education.. besoin d aide!!!
c'est comme toi tu le desire!
Dans ma promo, il y a une seule fille sur 40 qui a fait sc. de l'éducation. Sinon, je pense que tu peux y aller pour ta culture perso, c'est évident, ca peut aider, sinon, tu te prépare seule, avec des livres, tu te tiens au courant de l'actualité...
voilà, bon courage et bon choix!
Dans ma promo, il y a une seule fille sur 40 qui a fait sc. de l'éducation. Sinon, je pense que tu peux y aller pour ta culture perso, c'est évident, ca peut aider, sinon, tu te prépare seule, avec des livres, tu te tiens au courant de l'actualité...
voilà, bon courage et bon choix!