Bonjours à tous,
Je n'ai actuellement que le BAC SMS et je souhaiterais savoir:
Pour être secrétaire médico-social, y-a-t-il un diplome à avoir où est-ce que je peux le devenir simplement avec mon BAC SMS?
Dans le cas où il faudrait un diplome comment s'appelle-t-il et où sont les écoles pour préparer cette formation (par correspondance aussi)
Est-ce que ces écoles sont bien?
Y-a-til des débouchés dans le secteur social car j'ai l'impression que que ce métier touche plus au secteur "médiacal"
Merci d'avance
Stéphanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
secrétaire médico-social
-
Alex
Re: secrétaire médico-social
Biensûr avec ton BAC SMS tu peux exercer en tant que secrétaire et par expérience, je dirais que tu as peu de pratique, alors je te conseillerais de t'inscrire dans une agence d'intérim pour secrétariats médicaux : c'est une bonne expérience, et ça paie bien. Bon courage.
-
Manou
Bonjour Alex,
Moi aussi j'aimerai savoir quels sont ces agents d'intérim pour secrétaire médicale car ayant suivi ma formation par correspondance, je n'ai aucune expérience à part le stage de 04 semaines dans un laboratoire d'analyses médicales.
Savez-vous dans quels sites déposer son CV ?
Il paraît que ce métier n'a pas assez de débouchés surtout pour ceux ou celles qui ont fait leur formation à distance comme moi.
D'alleurs, je suis en prépa concours secrétaire médico-sociale de la croix-rouge en epérant qu'après avoir refaire la formation par là, je pourrais epérer avoir du travail.
Merci d'avance à tous ceux qui auront des informations concernant ce métier.
Moi aussi j'aimerai savoir quels sont ces agents d'intérim pour secrétaire médicale car ayant suivi ma formation par correspondance, je n'ai aucune expérience à part le stage de 04 semaines dans un laboratoire d'analyses médicales.
Savez-vous dans quels sites déposer son CV ?
Il paraît que ce métier n'a pas assez de débouchés surtout pour ceux ou celles qui ont fait leur formation à distance comme moi.
D'alleurs, je suis en prépa concours secrétaire médico-sociale de la croix-rouge en epérant qu'après avoir refaire la formation par là, je pourrais epérer avoir du travail.
Merci d'avance à tous ceux qui auront des informations concernant ce métier.
-
Mélanie
Bonjour,
J'ai aussi un Bac SMS et je suis en train de faire une formation de 9 mois à la croix rouge pour etre secrétaire médico social le mieux c'est de te renseigner à la croix rouge leur réputation est plus que bonne en sortant de chez eux tu es sure à 100 % d'avoir un boulot dans ta branche
J'ai aussi un Bac SMS et je suis en train de faire une formation de 9 mois à la croix rouge pour etre secrétaire médico social le mieux c'est de te renseigner à la croix rouge leur réputation est plus que bonne en sortant de chez eux tu es sure à 100 % d'avoir un boulot dans ta branche
-
cynthia
moi j'ai le bac sms et j'ai la formation secrétaire médicale donc j'ai le diplome, mais actuellement je cherche un taf et c'est galère surtout que je vis aux antilles alors si kk un a des renseignement ca serait cool