Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif baby sitter
-
liloo
Re: tarif baby sitter
je dois garder une petite fille 1h le matin et 2h le soir et tous les mercredis. combien puis je demander par mois à la maman qui est toute seule a élevé sa fille.
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
-
greslin
Coucou!
Voilà, moi j'ai besoin exceptionnellemnt d'une baby sitter pour jongler entre le départ au boulot de mon mari et au retour du mien. Soit entre 18h30 et 20h15,20h30. J'ai 3 enfants 8,6,18mois, j'ai trouver une voisine qui fais des études et qui veut bien les garder, mais elle et moi n'avons aucune idée des tarifs ! Je veux être correcte sans me ruiner, en sachant que c'est juste de la surveillance, pas de repas ect....
Merci de m'aider.
@+.
Cécile.
Voilà, moi j'ai besoin exceptionnellemnt d'une baby sitter pour jongler entre le départ au boulot de mon mari et au retour du mien. Soit entre 18h30 et 20h15,20h30. J'ai 3 enfants 8,6,18mois, j'ai trouver une voisine qui fais des études et qui veut bien les garder, mais elle et moi n'avons aucune idée des tarifs ! Je veux être correcte sans me ruiner, en sachant que c'est juste de la surveillance, pas de repas ect....
Merci de m'aider.
@+.
Cécile.
-
renee
bonjour, moi j'ai proposé 3 euro de l'heure sans les repas mais j'aimerais connaitre votre avie pour le tarif des repas.
-
annabelle
moi je suis assez d'accord avec toi on nous demande comme même de garder des enfants donc se n'est pas toujours facile alors ùpour le tarif devrait être d'environ 5 euros de l'heure pour un enfant
-
toubib
Afin d'essayer de mettre tout le monde d'accord sur les tarifs , voici 1 lien Internet que j'ai trouvé :
http://www.yoopala.com/parent/informati ... vigeur.asp
En espérant satisfaire vos questionnements ...
http://www.yoopala.com/parent/informati ... vigeur.asp
En espérant satisfaire vos questionnements ...
-
jacqueline
bonjour,
ma fille de 17 ans garde occasionnellement 2 enfants de 1 et 3 ans le samedi soir de 21h à 5h.
quel tarif doit -elle demander par enfants.
merci de me répondre
ma fille de 17 ans garde occasionnellement 2 enfants de 1 et 3 ans le samedi soir de 21h à 5h.
quel tarif doit -elle demander par enfants.
merci de me répondre
-
Lise
bonjour à tous! quand je vois votre discussion, je suis un peu effrayée par certain des tarifs pratiqués. Je recherche actuellement une baby sitter pour un enfant de 5 ans et demi de 21h a 7h30 . je suis mere isolée et doit bientot débuter un travail de nuit.La baby sitter n'aura qu'à dormir sur place pour etre simplement présente au cas ou (c'est un enfant qui dors bien). Et franchement, je ne peux pas me permettre de la payer 7 ou 8 euros de l'heure! Que me conseiller vous comme tarif sans compter qu'elle pourra prendre une douche le matin avant d'attaquer sa journée! je vous remercie de votre réponse!
-
zerguit
bonjour,
déja ou habité vous car j'ai une amie qui cherche un travail de nuit vous pourrier vous mettre en relation avec elle pour les tarifs sachant qu'elle habite aux mureaux dans le 78
cordialement
déja ou habité vous car j'ai une amie qui cherche un travail de nuit vous pourrier vous mettre en relation avec elle pour les tarifs sachant qu'elle habite aux mureaux dans le 78
cordialement
-
mika
bonjour,
Je gardais 2 enfants 7 et 9 ans de 19hà8h et étais payée en chèque emploi service, qui pour la nuit, compte 1h de smicà8E27 pour 5h..ce qui fait que j'étais payée 3heures de smic en tout! mais j'avoue que ce n'est guère payé, vu que je donnais la douche, les repas, lever, toilette et prtit dej le matin...............
Je gardais 2 enfants 7 et 9 ans de 19hà8h et étais payée en chèque emploi service, qui pour la nuit, compte 1h de smicà8E27 pour 5h..ce qui fait que j'étais payée 3heures de smic en tout! mais j'avoue que ce n'est guère payé, vu que je donnais la douche, les repas, lever, toilette et prtit dej le matin...............
-
Lise
bonjour a tous! Effectivement, pour moi, le baby sitting ne dois pas etre un business.c'est un job pour lycéenne et étudiante. je l'ai fait moi meme . Ca dépannait les parents, et moi, ca me permettait de me payer des petits plaisirs. Pour vraiement gagner de l'argent, j'ai fais differents boulots: serveuse dans un fast food, travail en usine... Et la , franchement, le baby sitting devient un vrai plaisir. je gagnais 15e la nuit.Les enfants dormaient et moi aussi. je faisais presque comme chez moi sauf que chez moi, je ne touchais rien. J'étais juste la au cas ou et si pb j'avais le numeros des parents.Pour la responsabilité, faut arreter! il ne faut pas confondre non plus baby sitting et assistante maternelle!