Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par stephanie » 10 oct. 2006 19:09

bonjour,

je suis a la recherche d'une école public pour passer son bep css. Pourez tu m'aider?

merci

musta

Message non lu par musta » 15 oct. 2006 15:25

bonjour,

je suis musta ,j'ai 19ans 1bac pour savois plus

voila mon MSN: mustalil@hotmail.fr

fiona

Message non lu par fiona » 15 oct. 2006 19:50

moi si tu veut jai fet 2 ans de bep css et g cor tt mes livres

cindy

Message non lu par cindy » 16 oct. 2006 11:00

slt
moi j'ai passée mon bep css

cindy

Re: travailler en maison de retraite

Message non lu par cindy » 16 oct. 2006 11:04

slt il fo ke tu passe ton diplome d'auxiliaire de vie ou d'aide soignante pour travailler auprés de personne agées

ann-maud

Message non lu par ann-maud » 16 oct. 2006 12:50

j'aimerais savoir si tu pouvais me faire passer tes cours de tes 2 annees pour que je puisse bosser le concours d'aux. puer.
merci

aline

Message non lu par aline » 16 oct. 2006 13:18

salut je m'appel aline j'ai passer mon BEP Carriere Sanitaire et Sociales l'an dernier si tu as besoin ecrit moi sur mon e-mail je pourrai t'aider

fanny

Message non lu par fanny » 17 oct. 2006 14:00

coucou je voudrai savoir si tu as les annales de 2002 en EP2 car mes prof utilise bcp les annales 2002 et jarrive pas a les trouvé sur l marché donc jaimerai savoir si tu pourra m"aider pour la microbiologie academie de poitiers groupement 2 sa parle de Mme DURANd et des rosiers repond moi vite stp mon msn est fafapuce@hotmail.com
meci d'avance

sounia

Message non lu par sounia » 20 oct. 2006 17:46

salut bebe sa va au koui

elena

Message non lu par elena » 03 nov. 2006 11:39

slt je suis en deuxieme année de bep css il y a pas de livre a acheter mais le lycéé te les loue voila

Répondre