coucou tout le monde,
je suis actuellement en contrat CAE dans une école. cela fera 1an fin decembre et je ne renevoulerai pas mon contrat un an de plus pour raison de stage et d'examen debut 2007. J'ai lu sur le net que malgré le nombre d'heure accompli, si l'on ne renouvelle pas ce contrat, nous n'avons droit à rien derriere. Je me demande donc comment je vais (sur)vivre de janvier à juin...surtout que je ne renouvelle pas ce contrat par "obligation".
si quelqu'un à des infos supplémentaire ou a connu ça ce serai gentil de me confirmer ou déconfirmer cette info car je commence à me faire du souci !!
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cae et droits
-
phil
Re: cae et droits
salut daphné,
je me pose également la question je suis dans la meme situation que toi et toutes les infos que je trouve sont contradictoires.
je me pose également la question je suis dans la meme situation que toi et toutes les infos que je trouve sont contradictoires.
-
ambre
Re: cae et droits
Salut,
Je suis aussi dans ce cas là et j'ai même appris que l'on ne cotisait pas pr la retraite. Savoir que je travaille depuis 1 an et demi à blanc ne me motive pas à continuer. Il faudrait essayer de voir avec la mission locale qui aide pas mal les jeunes ds ces situations surtout si c pr qlq mois. Bon courage à vous.
Je suis aussi dans ce cas là et j'ai même appris que l'on ne cotisait pas pr la retraite. Savoir que je travaille depuis 1 an et demi à blanc ne me motive pas à continuer. Il faudrait essayer de voir avec la mission locale qui aide pas mal les jeunes ds ces situations surtout si c pr qlq mois. Bon courage à vous.