Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kadri

Re: Concours ANPE

Message non lu par kadri » 17 oct. 2006 16:05

kelkun peut men renseigner sur la date du concours anpe en lorraine

cindy

Message non lu par cindy » 18 oct. 2006 19:14

bonjour tout le monde, je cherche un site ou est inscrit les dates des prochains concours, quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci

Soizic

Message non lu par Soizic » 19 oct. 2006 11:22

Bonjour, pour connaître les dates des concours de l'ANPE, il suffit de regarder sur leur site anpe.fr, sur la page d'accueil. Pour le concours du mois de novembre, ils ne sont valables uniquement pour La Guyane, Le Nord-Pas-de-Calais, Pays de Loire, Picardie, Provence Alpes cote d'azur et La Réunion. A toi de choisir, dans la région où tu veux concourir et travailler. Sur le site de l'anpe c'est bien expliqué.
Voilà,
Soizic.

cindy

Message non lu par cindy » 19 oct. 2006 18:43

Merci pour ta réponse Soizic

sam

Message non lu par sam » 22 oct. 2006 16:12

Bonjour, je voulais te demander si tu avais des modèles de qcm et étude de cas , si oui peux tu m'en envoyer stp , merci

Soizic

Message non lu par Soizic » 23 oct. 2006 10:22

Tu pourras trouver des infos sur le qcm et les mises en situation sur ce site internet http://www.webzinemaker.com/concours-anpe/

Soizic.

sam

Message non lu par sam » 23 oct. 2006 12:21

Je te remercie pour le renseignement, bonne chance pour le concours jespere qu'on le réussira.o fait tu le passe dans quelle région moi c la region PACA

ANNE

Message non lu par ANNE » 23 oct. 2006 12:56

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des références de super livres (connaissances pour le QCM + Méthodologie pour 2ème écrit)qui pourraient m'aider pour prépa le concours de conseiller anpe (Marseille nov 07) ?

Soizic

Message non lu par Soizic » 23 oct. 2006 14:59

Je passe le concours dans la région Pays de Loire. Bonne chance à toi aussi.

Soizic

Message non lu par Soizic » 23 oct. 2006 15:01

Il n'existe pas d'annales pour le concours anpe. A chacun de se débrouiller, tu peux toujours regarder le site que j'ai indiqué un peu plus haut...

Répondre