Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE
-
emeline
concours EJE
bonjour à tous cette année je fais une prépa avec le CNED et j'aurais aimé savoir où il était le plus judicieux de postuler j'ai eu l'idée de Besançon, clermont et lyon.merci pour vos réponse
-
Macha
Re: concours EJE
Ba ça dépend où tu habites et où tu es prête à aller... Je ne sais pas trop quelles écoles sont les "mieux" mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de te décider rapidement car pour certaines écoles c'est très rapide!!!
Bon courage!
Bon courage!
-
Elodie
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de choisir tes écoles en fonction du nombre de place et de la quantité de candidats chaque année, mais surtout en fonction des épreuves (il y en a surement que tu péfèrerait à d'autres...)
bon courage
bon courage
-
Tsuchiya
Bonjour,
je veux devenir éducatrice de jeunes enfants.
Je songe à passer le concours et la formation" eje "par le cned.Qui peut me dire, comment, par quelle voie, êtes vous parvenu(e)àla profession eje ?merci pour votre récit de parcours.Géraldine
je veux devenir éducatrice de jeunes enfants.
Je songe à passer le concours et la formation" eje "par le cned.Qui peut me dire, comment, par quelle voie, êtes vous parvenu(e)àla profession eje ?merci pour votre récit de parcours.Géraldine