Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que faire
-
fatima
j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que faire
mon projet principal est d etre assitante sociale quelle demarche dois je faire quelle formation dois je faire?????
-
vignoux
Re: j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que f
si tu précises ce que veux dire "cafamp", on pourra peut-être te répondre
-
isabelle
Re: j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que faire
bonjour fatima,
ton diplome d'amp fait parti de la liste des diplomes permettant l'accès au concours d'assistant de service social. du coup cela t'evites depasser le concours de niveau de la drass et de passer directement le concours. bon courage
ton diplome d'amp fait parti de la liste des diplomes permettant l'accès au concours d'assistant de service social. du coup cela t'evites depasser le concours de niveau de la drass et de passer directement le concours. bon courage
-
fatima
Re: j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que faire
merci isabelle,
si c est le cas je vais rapidement me diriger vers une cole afin de poursuivre mon projet.
cordialement,
si c est le cas je vais rapidement me diriger vers une cole afin de poursuivre mon projet.
cordialement,