Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que faire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que faire

Message non lu par fatima » 21 oct. 2006 13:04

mon projet principal est d etre assitante sociale quelle demarche dois je faire quelle formation dois je faire?????

vignoux

Re: j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que f

Message non lu par vignoux » 26 oct. 2006 18:14

si tu précises ce que veux dire "cafamp", on pourra peut-être te répondre

isabelle

Re: j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que faire

Message non lu par isabelle » 27 oct. 2006 16:59

bonjour fatima,
ton diplome d'amp fait parti de la liste des diplomes permettant l'accès au concours d'assistant de service social. du coup cela t'evites depasser le concours de niveau de la drass et de passer directement le concours. bon courage

fatima

Re: j ai un diplome cafamp je voudrais par la suite etre assitante sociale que faire

Message non lu par fatima » 30 oct. 2006 20:36

merci isabelle,
si c est le cas je vais rapidement me diriger vers une cole afin de poursuivre mon projet.
cordialement,

Répondre