Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ANPE
-
marion
Re: Concours ANPE
J e te serais tres reconnaissante de pouvoir m'envoyer un resume.
Merci par avance
Merci par avance
-
mari
Bonjour,
Je passe le concours anpe au mois de novembre, pouvez vous me dire si l'étude de cas cette année et le même jour que le qcm?
Et dans une réponse affirmative, pouvez vous m'aidez pour l'étude de cas? Tous les conseils sont les bienvenus.
voici mon adresse : mmari1@hotmail.com
Merci à tous.

Je passe le concours anpe au mois de novembre, pouvez vous me dire si l'étude de cas cette année et le même jour que le qcm?
Et dans une réponse affirmative, pouvez vous m'aidez pour l'étude de cas? Tous les conseils sont les bienvenus.
voici mon adresse : mmari1@hotmail.com
Merci à tous.
-
johanna
Est ce que le qcm porte en particulier sur le droit du travail?et qu'est ce que vous entendez par les grandes dates du commerce?je me suis inscrit à l'arrache pour cette année alors que je ne sais absolument rien sur ce concours...quelques renseignements s'il vous plait,help!Merci
-
Leila
Bonjour Nadia
Peux-tu s'il te plait m'aider en m'envoyant ce que tu as concernant ce fameux concours de conseiller ANPE, je n'ai absolument rien pour le préparer; je passe le prochain.
merci beaucoup.
voici mon adresse: leiro@wanadoo.fr
Leila de La Réunion
Peux-tu s'il te plait m'aider en m'envoyant ce que tu as concernant ce fameux concours de conseiller ANPE, je n'ai absolument rien pour le préparer; je passe le prochain.
merci beaucoup.
voici mon adresse: leiro@wanadoo.fr
Leila de La Réunion
-
mari
Apparament cette année l'épreuve de pré admissibilité a changé : le qcm n'est plus sur de la culture générale mais une mise en situation.
Allez voir sur le site de l'anpe pour la précision des épreuves.
bonne soirée.
Allez voir sur le site de l'anpe pour la précision des épreuves.
bonne soirée.
-
emilie
Caro, j'ai vu que tu passais le concours dans le nord pas de calais...peux-tu me dire où tu le passes?et quelles sont les dates surtout....??
Merci
Merci
-
Cécile
Bonjour à Tous,
Je passe le concours de conseiller ANPE le 25 novembre 2006 dans la région Nord Pas de Calais.
Je recherche qcm (thèmes abordés), étude de cas, mise en situation, conseils...
Merci d'avance pour votre aide
Cécile
Je passe le concours de conseiller ANPE le 25 novembre 2006 dans la région Nord Pas de Calais.
Je recherche qcm (thèmes abordés), étude de cas, mise en situation, conseils...
Merci d'avance pour votre aide
Cécile
-
LN
Bonjour,
pour celles et ceux qui se sont inscris pour la region des pays de loire, avez vous recu votre convocation? il me semble également que ca se deroule à angers, je me trompe?
pour celles et ceux qui se sont inscris pour la region des pays de loire, avez vous recu votre convocation? il me semble également que ca se deroule à angers, je me trompe?
-
coralie
Bonjour,
Si quelqu'un avait des exemples de mise en situations ce serait très sympa de me les transmettre.
Merci d'avance
Si quelqu'un avait des exemples de mise en situations ce serait très sympa de me les transmettre.
Merci d'avance
-
chris
bonjour LN
comme toi, ma convocation n'est toujours pas arrivée mais j'ai bien reçu mon récipicé de dossier...pour les épreuves je ne sais absolument pas où elles ont lieu.
comme toi, ma convocation n'est toujours pas arrivée mais j'ai bien reçu mon récipicé de dossier...pour les épreuves je ne sais absolument pas où elles ont lieu.