Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

psychologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

psychologie

Message non lu par Séverine » 30 oct. 2006 10:36

Salut!
J'ai suivi un cursus universitaire de Psychologie jusq'au Master 1. Je n'ai pas été retenu pr le Master2 je souhaiterai savoir vers quoi se dirige les personnes dans mon cas.
Merci de me répondre

séverine

Re: psychologie

Message non lu par séverine » 06 nov. 2006 18:37

nous avons le même prénom et ce sujet a déjà été beaucoup abordé malheureusement

Un forum peut t'aider :

http://sansmaster2psycho.forumactif.com/

on y parle de repostuler (améliorer son dossier, critères de sélection des facs, etc) mais aussi de réorientation possible. Tout est envisagé jusqu'à la Belgique où j'ai été acceptée cette année mais finalement je reste en France (impossible vu ma situation familiale et financière) mais je vais faire une formation pour le DE de médiateur familial. D'autres ont trouvé d'autres voies, etc.... bon courage

Répondre