Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir assistante maternnelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscou

devenir assistante maternnelle

Message non lu par priscou » 06 nov. 2006 09:26

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai 25 ans et je voudrais devenir Assistante Maternelle. Je me pose pas mal de questions ! Je vais bientôt avoir mon propre appartement F3 avec mon chéri. Nous sommes pas mariés mais fiancés est ce que cela joue ou c'est bon ? Il travaille depuis prés de deux ans en tant que Comptable et il est en CDI.

Je voudrais savoir les démarches à suivre et comment il faut s'y prendre ? Combien de temps cela peut prendre pour devenir AM et garder les enfants et combien on peut en garder ? Combien gagne une AM lors de sa premiére année? Est ce que si on a des animaux cela rentre en compte ??

Merci de me donner tous les conseils le plus rapidement possible.
Priscou

guillou

Re: devenir assistante maternnelle

Message non lu par guillou » 15 nov. 2006 16:11

je souhaiterai devenir assistante maternelle
j'ai fais construire une maison
ca fait 6 mois que j'y habite avec mon mari et mes deux enfants 4 ans et 2 ans
comment ca se passe est ce que c'est long?
mon jardin n'est pas cloturé est ce un problème?
j'habite dans un lotissement il n'y a pas beaucoup de passage
quand mes enfants jouent dehors je regarde souvent
la rénumération pour 1 enfant maximun 2
merci de me répondre

Répondre