Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mari

Re: Concours ANPE

Message non lu par mari » 19 nov. 2006 08:40

Ca y est convocation recue pour la region PACA... confirmation pour le lieu : Luminy.
Bonne chance à tous.

Alex

Message non lu par Alex » 19 nov. 2006 10:55

bonjour à tous,

quelqu'un aurait-il des infos/conseils à transmettre sur le QCM portant sur la simulation de mise en situation,

un grand merci d'avance.

christophe

Message non lu par christophe » 19 nov. 2006 15:44

je passe le concours de conseiller à l'emploi à angers le week end prochain.

je souhaiterai avoir des précisions et notamment disposer de copies des qcm et études de cas des sessions précédentes.

mille merci pour toutes les infos que vous pourrez me transmettre.

si j'en ai également je vous le ferai savoir. :crazy2:

Jenna

Message non lu par Jenna » 19 nov. 2006 20:43

Bonjour,
Je passe aussi le concours en région PACA mais je n'ai toujours pas la convocation. Quelqu'un a t-il des indications sur le lieu et les horaires du concours ?
Il y a les QCM de 2002 2004 et 2005 sur le site webzinemaker..

Quelqu'un peut-il me donner des indication sur la mise en situation ? Faut-il connaître le vocabulaire commercial ou lié à la communication comme le laisse supposé d'anciens concours ? Avez-vous un ouvrage de référence à proposer?
Merci Merci
PS : J'ai entendu dire que les postes à pourvoir étaient pour l'essentiel dans les Alpes Maritimes (je suis de Toulon) est-ce vrai????

steph

Message non lu par steph » 20 nov. 2006 15:00

Ca y est
c'est à nice le 25/11/06 11 h
la convoc est arrivée

A bientot bon courage à tous
Steph

tikiwinki

Message non lu par tikiwinki » 20 nov. 2006 18:10

:hein?: je pass le concour conseiller anpe bientot et je voudrai savoir sur koi porte le qcm et lepreuve?est ce difficile?kel boukin feuilleté?yorai til d site coup de pouce pr reviser ?merci hasta la vista courage a toutes et a tous !

rania

Message non lu par rania » 20 nov. 2006 18:32

J'ai vu sur un site de forum que vous avez les epreuves de 2002 pour concours ANPE

je passele concours le 25/11/06, pouvez-vous me les envoyer

Mon adresse rania.makram@free.fe

Sandra

Message non lu par Sandra » 21 nov. 2006 11:01

Salut,
J'ai lu ton message de l'an dernier et comme tu es conseillère anpe depuis qques années, as-tu des infos s/le concours ANPE qui a lieu cette année le 25novembre prochain(en ce ki me concerne à Marseille)? J'ai lu par-ci par-là ke cette année ça change,paraît-il ke ce n'est plus un QCM? sinon,ds ton mes.tu disais kil faut réviser de sigles,peux-tu me dire lesquels principalement? il faut connaître l'actu, l'histoire de l'ANPE,le droit du travail c bien ça? Je te remercie d'avance pr tes infos,c la 2ème fois ke je le passe,j'habite ds le Luberon près d'Avignon mais on doit retourner vivre s/la Côte bientôt...

catherine

Message non lu par catherine » 21 nov. 2006 17:18

bonjour je passe le concour de conseiller anpe 2006
je recherche des qcm
merci d avance

gnegnes

Message non lu par gnegnes » 22 nov. 2006 05:36

Salut,
J'ai vu que ,peut être, tu aurais une étude de cas de l'année dernière pour ce concours; crois tu pouvoir me la communiquer STP, ça serait vraiment sympa.

Répondre