salut! je voudrai savoir kelle st les diférentes catégories professionnelle qui interviennent ds les familles et leurs roles...... Merci a ts ceux ki peuven maider!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rech express besoin d'aide
-
Marise
rech express besoin d'aide
salut! je voudrai savoir kelle st les diférentes catégories professionnelle qui interviennent ds les familles et leurs roles...... Merci a ts ceux ki peuven maider!
-
letty
Re: rech express besoin d'aide
bonjour, il peut y avoir plein de gens qui interviennent dans les familles:assistantes familiales, conseillères en économie sociale et familiale, assistante sociale, technicien d'intervention sanitaire et familiale,et plein d'autres!
-
BOUDOT
J'aimerais savoir quels sont les débouchés sur le milieu du travail ,avec un bts économie sociale familiale. S'en pour autant faire une formation après c'est deux ans de bts.
-
marianne
j'aurai aimer te secourir mais je ne vois pas trop je te donne quand même des idées : assistante sociale bien sûr ça sert des fois, assistante éducative pour ceux qui passent en jugement comme moi éducatrice mais c plus compliqué au niveau des études ...