Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech express besoin d'aide

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marise

rech express besoin d'aide

Message non lu par Marise » 04 nov. 2006 21:41

:?:
salut! je voudrai savoir kelle st les diférentes catégories professionnelle qui interviennent ds les familles et leurs roles...... Merci a ts ceux ki peuven maider!

letty

Re: rech express besoin d'aide

Message non lu par letty » 13 nov. 2006 22:52

bonjour, il peut y avoir plein de gens qui interviennent dans les familles:assistantes familiales, conseillères en économie sociale et familiale, assistante sociale, technicien d'intervention sanitaire et familiale,et plein d'autres!

BOUDOT

Message non lu par BOUDOT » 14 nov. 2006 18:17

J'aimerais savoir quels sont les débouchés sur le milieu du travail ,avec un bts économie sociale familiale. S'en pour autant faire une formation après c'est deux ans de bts.

marianne

Message non lu par marianne » 22 nov. 2006 21:33

j'aurai aimer te secourir mais je ne vois pas trop je te donne quand même des idées : assistante sociale bien sûr ça sert des fois, assistante éducative pour ceux qui passent en jugement comme moi éducatrice mais c plus compliqué au niveau des études ...

Répondre