Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
Elodie
Prime de Noel
Hello tous le monde,
C'est pour avoir un petit renseignement.
Voila je touche les assedics et je me demande si les demandeurs d'emplois indmnises ont la prime de Noel et de combien est elle?
Merci pour vos reponses
C'est pour avoir un petit renseignement.
Voila je touche les assedics et je me demande si les demandeurs d'emplois indmnises ont la prime de Noel et de combien est elle?
Merci pour vos reponses
-
séverine
Re: Prime de Noel
Je suis demandeuse d'emploi indemnisée depuis novembre 2005 et je peux te dire que l'année dernière pas de prime pour moi à noël. Je pense que c'est spécifique au RMI ou à ces styles de revenus là. Et pourtant je ne touche que 500 euros par moi alors...snif
-
Marie85
Salut,
Je crois que la prime de Noël est seulement pour les gens qui touchent le RMI.
Je suis dans le même cas que toi... sous régime assedics ! Et une petite prime de Noël me dépannerait bien.
Je crois que la prime de Noël est seulement pour les gens qui touchent le RMI.
Je suis dans le même cas que toi... sous régime assedics ! Et une petite prime de Noël me dépannerait bien.
-
Elodie
Ok merci pour vos reponses c pareil elle m'aurai bien aider cette prime mais bon...
Bonne journee :bye:
Bonne journee :bye:
-
bibi
slt a tous
j'ai entendue dire qu'il n'y aura pas de prime de noel cette annee .
j'espere que ce n'est qu'une rumeur carmoi j'ai 3 enfants et si je n'est pas cette prime il n'aurons pas de noel cette annee. et cela me ferais mal au coeur de rien pouvoir offrir a mes enfants . si vous savais quelque chose merci de me dire quoi merci beaucoup .
j'ai entendue dire qu'il n'y aura pas de prime de noel cette annee .
j'espere que ce n'est qu'une rumeur carmoi j'ai 3 enfants et si je n'est pas cette prime il n'aurons pas de noel cette annee. et cela me ferais mal au coeur de rien pouvoir offrir a mes enfants . si vous savais quelque chose merci de me dire quoi merci beaucoup .
-
huault
bjr je touche l'ASS et je suis mariée avec trois enfants a charge ,j'aimerais savoir a combien es je le droit pour cette prime de noel et qui la verse..? merci de votre reponse ....
-
alex
oui il y aura prime de noel cette année mais elle ne sera pas valorisée...aux environ de 300 euros pour menages avec enfants.
-
coco
bonjour bibi,
Si cette année il y a la prime de noél mais cela depend de ton revenu si tu est femme isolée ou au RMI voila sinon pour le RMI elles est de 320 euros pour un couple et deux enfants
Si cette année il y a la prime de noél mais cela depend de ton revenu si tu est femme isolée ou au RMI voila sinon pour le RMI elles est de 320 euros pour un couple et deux enfants
-
BaBaOrHum
bonjour tout le monde,
Ce cher Monsieur de VILLEPIN a effectivement annoncé que la prime de Noel serait versée cette année encore... Les bénéficiaires sont les personnes touchant ou le RMI ou l'ASS... Par contre, je ne sais pas si c'est la C.A.F. ou les assedic qui la versent....
Bon courage
Ce cher Monsieur de VILLEPIN a effectivement annoncé que la prime de Noel serait versée cette année encore... Les bénéficiaires sont les personnes touchant ou le RMI ou l'ASS... Par contre, je ne sais pas si c'est la C.A.F. ou les assedic qui la versent....
Bon courage
-
paradis
bonjour,
je réponds à la question,
c'est la Caf qui verse la Prime autour du 20 décembre...
bon noël et bonne année 2007.
je réponds à la question,
c'est la Caf qui verse la Prime autour du 20 décembre...
bon noël et bonne année 2007.