Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ANPE
-
audrey
Re: Concours ANPE
Bonjour,
Je le passe aussi ce samedi! au secours!!! si kkun peut m'envoyer un exemple de QCm et de mise en situation merci!!!
dedeb2@tiscali.fr
merci!!
Je le passe aussi ce samedi! au secours!!! si kkun peut m'envoyer un exemple de QCm et de mise en situation merci!!!
dedeb2@tiscali.fr
merci!!
-
Fanny
Salut Coralie,
j'ai vu sur le forum pr le concours conseiller anpe que tu le passais samedi, dc ds 2jours à lille gd palais. pr info moi c a lezennes au centre de concours et d'examens, j'ai une amie d'ailleurs (ancienne copine de bts) ki le passe aussi la bas.
sinon g aucune infos sur la 2eme partie cf.la mise en situation ecrite. peux tu si tu en a m'en envoyer stp?
Merci d'avance et "merde" com on dit pr samedi.
Bye @+.
j'ai vu sur le forum pr le concours conseiller anpe que tu le passais samedi, dc ds 2jours à lille gd palais. pr info moi c a lezennes au centre de concours et d'examens, j'ai une amie d'ailleurs (ancienne copine de bts) ki le passe aussi la bas.
sinon g aucune infos sur la 2eme partie cf.la mise en situation ecrite. peux tu si tu en a m'en envoyer stp?
Merci d'avance et "merde" com on dit pr samedi.
Bye @+.
-
Dalilou
Le qcm repose sur des documents que l'on va vous remettre a vous de trouver les réponses dans la doc donc rapidité pas la peine de lire toute la doc pas le temps il faut repérer les grandes lignes et pêcher les réponses. En septembre voyages organisés et questions sur le déroulement des 2 voyages.Visites incluses ou pas dans le tarif ?Etc..Pour ma part j'ai passé l'oral début novembre Recalée je le repasse en février
-
coralie
Pour dalidou
Merci de tes infos!
Et bonne chance pour le mois de février
Merci de tes infos!
Et bonne chance pour le mois de février
-
beaulieu
moi aussi je passe le concour dans le nord_pas de _calais, j'ai révisé pas mal d'économie , de droit du travail, mais je pense que le facteur chance doit etre au rendez_vous pour le 25 novembre, bonne chance à toi
-
fanny
lol.......... j' ai rien révisé je me suis simplement renseigné sur ce en koi reposé les epreuves sur internet sinon rien d'autre de spécial. j'espere ke la chance sera avec ns ts. bon courage et rdv samedi!
-
Delphine
peux tu me faire suivre l exemple du qcm je passe moi aussi le concurs et je né aucunes info merci beaucoup a +
-
Fanny
voici un site sur lequel tu trouveras des infos au niveau des qcm (questions en droit, éco, culture générale, orthographe.....) le pb c'est qu'il n'y a pas les réponses un peu dommage!
voilà c tt ce que je peux faire car je n'ai rien de concret à part ce site. bonne chance @ +.
voilà c tt ce que je peux faire car je n'ai rien de concret à part ce site. bonne chance @ +.
-
AKIMAHEN
Salut
J'ai passé le concours ANPE hier à Lille...comme quelques milliers d'autres pour 40 postes à pourvoir...youpi...
Pour tout ceux qui se sont retournés le cerveau en étudiant les lois, les contrats, l'histoire et j'en passe... comme dirait ma mére ce n'est pas perdu...en tout cas les sujets m'ont fait rire à défaut d'autre chose...
courage à tous
J'ai passé le concours ANPE hier à Lille...comme quelques milliers d'autres pour 40 postes à pourvoir...youpi...
Pour tout ceux qui se sont retournés le cerveau en étudiant les lois, les contrats, l'histoire et j'en passe... comme dirait ma mére ce n'est pas perdu...en tout cas les sujets m'ont fait rire à défaut d'autre chose...
courage à tous
-
marie-agnes lewandowski
BONJOUR,
J'ai passé le concours de conseiller ANPE le 25 novembre de cette année......
la premiere épreuve ( éliminatoire!) était bien sous forme de QCM mais les questions ne faisaient pas du tout reférence à la culture générale!Nous avions un programme détaillé concernant un festival de musique et des expositions, le tout complété par des formalités de reservation pour les C.E.Il fallait retrouver les 40 réponses dans le texte d'environ 8 pages.!!!!!!et ceci en 1/2 heure .Je n'ai pas encore les résultats mais je ne me fais aucune illusion.Je suis à votre disposition si vous voulez des renseignements complémentaires. N'hésitez pas!
BONNE REUSSITE A CEUX ET CELLES QUI TENTERONS LEUR CHANCE ET SURTOUT NE PERDEZ PAS CONFIANCE!
J'ai passé le concours de conseiller ANPE le 25 novembre de cette année......
la premiere épreuve ( éliminatoire!) était bien sous forme de QCM mais les questions ne faisaient pas du tout reférence à la culture générale!Nous avions un programme détaillé concernant un festival de musique et des expositions, le tout complété par des formalités de reservation pour les C.E.Il fallait retrouver les 40 réponses dans le texte d'environ 8 pages.!!!!!!et ceci en 1/2 heure .Je n'ai pas encore les résultats mais je ne me fais aucune illusion.Je suis à votre disposition si vous voulez des renseignements complémentaires. N'hésitez pas!
BONNE REUSSITE A CEUX ET CELLES QUI TENTERONS LEUR CHANCE ET SURTOUT NE PERDEZ PAS CONFIANCE!